Nous faisons une escale à Hanoi pour une dizaine d'heures et nous en profitons pour visiter. 2 petites questions me viennent en tête: - Est il possible de s'entretenir en français avec les taxis pour une visite de la ville? - Je fais appel aux connaisseurs...
Frangil · 8 janvier 2020 à 0:43 · 6 participants · 1 168 affichages
Nous partons à Da nang le 4 février à 2 pour 30 jours de visites, découvertes, ballades et repos tranquillou! Nous avons de ne faire que le centre de façon à réserver le nord pour une autre saison et le sud pour une autre année (donc on ne descendrait...
Camelia · 14 octobre 2018 à 1:22 · 5 participants · 778 affichages
Nous fêterons nos 30 ans de mariage au Vietnam en 2019 alors que nous parcourrons le pays de Hanoï à Ho Chi Minh en 39 jours. Nous aurons chacun notre moto et nous avons de l'expérience même si les routes québécoises ne se comparent pas avec celles du...
Je me permet de vous écrire quelque lignes car nous préparons notre voyage sur ho chi minh pour le mois de novembre avec 2 amis. nous serions a la recherche des bons hôtel bien situé pour sortir a pied la journée comme le soir dans le district 1 ou bui...
Dû a la fermeture de l'aéroport pour des restaurations durant notre séjour au Vietnam, j'ai décidé de supprimer cette étape de mon voyage pour pouvoir passer plus de temps à Hoi An. A part les visites touristiques, les petits restos et boutiques, puis-je...