Iznamye · 21 avril 2013 à 21:17 7 messages · 3 participants · 4 598 affichages | | | | 21 avril 2013 à 21:17 Visites au lac de Côme et les environs? Message 1 de 7 · 4 583 affichages · Partager Bonjour,
Avec mon mari nous allons début mai 5 jours sur les hauteurs du Lac de Come. Que vous conseillez-nous de visiter?
Nous aimerions également passer une journée à Vérone. Est ce que ça vaut le coup? qu'y - t- il intéressant à visiter?
Merci pour vos réponses | | | bonjour, Iznamye
Pour 5 jours au lac de Côme, je te conseille 3 jours de visite du lac de Côme avec les visites de Côme, Bellagio, menagio.1 jour à Milan. Pour Milan, je te conseille d'y aller en train au départ de Côme ;par contre Vérone, ce n'est pas du tout dans le coin et donc je te propose d'aller également visiter le lac Majeur qui est distant de +/- 50 KM du Lac De Côme. Je me tiens à ta disposition pour d'autres questions.
Ciao | | | Iznamye, rebonjour Pour être plus complet, je te conseille d'aller voir dans l'historique des questions similaires et tu y trouveras ton bonheur.je te conseille 2 discusions où j'ai moi - même participé.Les réponses données dans ses discusions sont très complètes. Voici les messages a consulter : - Un message de Marmiiiiidaté du 14 mars 2009 et intitulé "incontournables aux lacs Majeur, de Côme et Garde sur 5 jours ". - un message de Rurtinia daté du 5 juin 2011 et intitulé " Lac de Côme, Bellegio que voir ?"
ciao | | | Nous aimerions également passer une journée à Vérone.
C'est une excellente idée, car la " Piccola Roma" recèle de véritables trésors architecturaux et culturels: les arènes romaines, qui servent de cadre au prestigieux festival lyrique chaque été; le castelvecchio; la piazza del Erbe et la piazza dei Signori, ses églises, etc. C'est une ville superbe et le mieux est d'ouvrir un guide papier... | | | Merci beaucoup pour la réponse... J'oubliai de préciser que sur les 5 jours, nous ne serons que 3 jours sur place, donc nous allons effectivement faire le lac de Come, bellagio, et une journée au lac majeur, ou nous aimerions faire les îles Boroomées. J4ai vu qu'il y a plusieurs îles à visiter, y'en a t-il qui valent plus le coup que d'autres? | | | Les îles Borromées ne sont pas bien grandes et situées très près l'une de l'autre.Elles sont au nombre de 4 dont 3 se visitent.Il faut visiter les 3 : l'isola bella, l'Isola dei pescatori et l'isola Madre.On prend le bateau au départ de Stresa (très charmante localité côtière).Il y a aussi l'île de Brissago qui est située dans la partie Suisse du Lac et qui est le siège du parc botanique de la région du Tessin ;
Ciao | | | Merci beaucoup pour votre réponse. Nous ferons donc les 3 ïles. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |