"... je vous propose de rester chez vous..."
Je tiens à te remercier pour ta gentillesse...heureusement que tous les Marocains ne sont pas de ton espèce!
" Pour 20 euros par jour..."
Il vous faudrait avoir lu
et avoir compris que la somme de 20 euros ne concernait que l'hébergement et que j
e posais une question, je n'affirmais rien, et que je m'attends à débourser
30 euros dans plusieurs cas.
" il y a bc de chomeures francais..."
Lis mon profil!.............
Et, toi, que fais-tu en
Allemagne?
J'espère que tu n'es pas "un petit chat qui a perdu l'orientation"