Bonjour
Nous y sommes allé en décembre dernier. Nous avons beaucoup apprécié. Nous étions au Playa Blanca, à 10 minutes du Decameron. C'est beaucoup plus petit comme hôtel, mias très bien organisé. La bouffe est bonne, l'acceuil est parfait et francophone surtout. Quant aux choses à visiter, elles sont multiples.
Personnellement nous avons fait la visite du Canal et de la ville de
Panama, notre guide, une italienne vivant au
panama depuis une vingtaine d'année, nous a fait une faire une visite innoubliable en français. Nous sommes aussi allé faire un peut de magazinage à Pénonomé. Question de se tramper dans la culture du pays. Bien que notre hôtel ait été à 2 heures de route de
Panama et aussi de l'aéroport, ça ne nous a pas incommodé. Le trajet permet de voir le paysage alors qu'on traverse plusieurs petites villes ou village. Il ne faut pas s'attendre à y voir la richesse, mais la végétation est incroyable.
Les plages bien que différentes de celles de
Cuba, sont tout à fait agréables. Et la chaleur, on ne s'y trompe pas. Nous avons apprécié et souhaitons y retourner éventuellement.
Vous devriez aimer cette destination. Si vous voulez en savoir plus faites le moi savoir. Je pourrai aussi vous faire voir quelques photos.
Bye