Bonjour, Quelqu'un aurait-il des suggestions à me faire sur des visites (villes, villages, monuments) aux alentours des gorges du verdon ? Des coups de coeur ? Petites précisions, séjour d'environ une semaine, en avril. Merci d'avance,
Bonjour, En dehors du Grand Canyon, et en aval du Verdon, tout autour du lac de Ste Croix des villages valent la peine de s'y arrêter : Aiguines, Bauduen, Ste Croix. Et dans les basses gorges, Quinson, et Esparron de Verdon et son lac!
On passe une semaine à Nice à la fin du juillet. Les places dans ville à ne pas manquer et à proximité (on aura une voiture, mais on ne l'utilisera pas bcp probablement). Merci!
Nous allons une semaine à Nice au début de septembre. Nous n'avons pas l'intention de louer de voiture. Comme nous serons une semaine dans la région, nous nous demandons comment planifier notre semaine pour les visites. Un jour ou deux à nIce, puis le...
Sw87 · 19 mai 2008 à 21:17 · 10 participants · 9 181 affichages
Je part à marseille pour +ou- une semaine le weekend du 29juin et j'aimerai savoir ce qu'il y a à visiter (des endroits typiques de la région), ce qu'il s'y passe comme fêtes ou marchés, les bonnes adresses pour manger des plats typique de la région...
Nous partons pour une semaine en vacances à Nice. Pourriez-vous me dire ce qu'il est impératif de visiter sur Nice et ses alentours, me donner quelques propositions d'itinéraires en voiture. Merci. Cyril
Je pensais louer un gîte à Marseille centre ville et visiter à partir de là les calanques. Est-ce une bonne idée Y a-t-il de quoi s'occuper 5 jours? Le temps est-il approprié à cette découverte début avril? Y a-t-il d'autres activités genre ski nautique...