 |  |  |
 | | | | | Vive Google Earth! Aristomakos · 9 octobre 2006 à 21:09 · 4 photos 40 messages · 17 participants · 5 319 affichages | | | | À: Ceylana · 11 octobre 2006 à 10:21 Re: Vive Google Earth! Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 2 353 affichages · Partager Allez sur google earth
Allez au-dessus d' Istanbul
Trouvez le bateau "renversé" et dites-moi où il se localise exactement ! | | | À: Aristomakos · 11 octobre 2006 à 10:23 Re: Vive Google Earth! Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 2 348 affichages · Partager ok.!. | | | À: Aristomakos · 11 octobre 2006 à 19:01 Re: Vive Google Earth! Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 2 317 affichages · Partager Je vois que mon ethousiasme est partagé ! 
Pourrait-on faire un jeu avec gogle earth ?
Mettre une photo et demander où est-ce ? Ou bien répérez tel détail amusant à tel endroit...
Je commence avec Istanbul : un farceur a rajouté une photo de navire (que l'on voit de flanc, pas de vue aérienne)qui cloche dans le paysage ! trouvez-le ! 
41°00'03.08'' - 28°58'32.32" Image attachée: | | | À: Frantz101 · 11 octobre 2006 à 19:04 Re: Vive Google Earth! Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 2 314 affichages · Partager Tu es trop fort, si ! 
J'ai trouvé ce détail pittorsque, alors que l'on voit tout de haut, le navire est couché, on a l'impression que sa photo a été rajoutée par un plaisantin.
En fait, il s'agit d'une épave couchée.
A toi ??? | | | À: Aristomakos · 11 octobre 2006 à 21:01 Re: Vive Google Earth! Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 764 affichages · Partager Tu es trop fort, si ! 
A toi ??? 
Ben pourquoi pas !!!!!
Un endroit ou je vais assez souvent pour ecouter de la musique, voir des danseurs de salsa tango et j en passe 
cela se situe dans paris intra muros, c'est un lieu de promenade pour toutes les classes de populations
Allez j'arete sinon vous allez trouver assez facilement 
bonne recherche
PS:latitude longitude evidemment !!!!!!!! voir photo jointe Image attachée: | | | À: Frantz101 · 11 octobre 2006 à 22:32 Re: Vive Google Earth! Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 754 affichages · Partager Salut,
juste avant de me coucher:
48° 50' 52.22" N 2° 21' 37.96" E

Mais je vous laisse continuer sans moi | | | À: Frantz101 · 11 octobre 2006 à 23:22 Re: Vive Google Earth! Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 746 affichages · Partager ça s'appelle comment, cet endroit ? | | | À: Aristomakos · 12 octobre 2006 à 0:27 Re: Vive Google Earth! Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 741 affichages · Partager Le quai st bernard, il me semble, en face du canal st martin.
Un lieu ou les gens se retrouve pour discuter, boire un verre  pour mieux danser apres  .
Pour bien faire il faus commencer la ballade par un couché de soleil sur notre dame (photo ci jointe)puis redescendre vers la gare d'austerlitz pour danser un petit peu et boire un verre entre amis ou regarder des milliers de chinois avec leurs appareil photo sur les bateaux mouches  .Ballade allant de 1h a 3H pour les pros du lever de coudes  .
Un endroit parfait pour faire des rencontres
franck Image attachée: | | | À: Frantz101 · 12 octobre 2006 à 15:52 Re: Vive Google Earth! Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 729 affichages · Partager pas mal, la photo ! je ne connais pas la rive gauche de la seine à l'Est de l'istitut du monde arabe
tes milliers de chinois, ça ne serait pas plutot des milliers de japonais ? 
et tes rencontres faciles, de quelle nature sont-elles ? | | | À: Aristomakos · 12 octobre 2006 à 16:20 Re: Vive Google Earth! Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 720 affichages · Partager pas mal, la photo ! je ne connais pas la rive gauche de la seine à l'Est de l'istitut du monde arabe
tes milliers de chinois, ça ne serait pas plutot des milliers de japonais ? 
et tes rencontres faciles, de quelle nature sont-elles ?
Chinois japonais  toujours un peu de mal moi, de toute facon on vois rien avec tous leur flashs dans les noeils  !!!!!
rencontres amicales bien sur apres si tu a le feeling (comme ils disent) ben faus tenter.
paris rive gauche, tu fais tous le long de la seine de BFM jusqu a la tour eiffel, ca te fais une bonne balade au calme.
voili voilou
franck | | | À: Aristomakos · 14 octobre 2006 à 22:32 Re: Vive Google Earth! Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 710 affichages · Partager moi c'est là Image attachée: Photo postée par le membre Wapata. | | | À: Wapata · 14 octobre 2006 à 22:34 Re: Vive Google Earth! Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 707 affichages · Partager sympa, ta région !
t'es tu que tu n'es pas wapiti ? ton pseudo est presque le même et elle habite le même coin. bizarre... | | | À: Aristomakos · 15 octobre 2006 à 12:22 Re: Vive Google Earth! Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 689 affichages · Partager T'as pas tout suivi, Ben ?! 
Tiens, un peu de lecture pour te mettre à jour : voyageforum.com/v.f?post=577785#577785 (et les messages suivants)
Faut suivre voyons !!   
P.S. : moi c'est la chambre à l'ouest quand je suis en vacances Sinon le reste du temps, c'est beaucoup plus près de chez toi... | | | À: Wapiti74 · 15 octobre 2006 à 12:25 Re: Vive Google Earth! Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 686 affichages · Partager BIEN ENVOIE PETITE SOEUR !!!!!!! 
c'est claire qu'elle est sympa ma région et t'es le bienvenu quand tu veux  , Ben | | | À: Wapata · 15 octobre 2006 à 15:05 Re: Vive Google Earth! Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 674 affichages · Partager     Moi et les histoires de familles ! cela me fait penser au jeu de piste parisien de lahut, il demandait notamment avec qui s'était marié napoléon en 2e mariage ! je l'ignorais, bien sûr ! 
honnêtement, qui avait fait le raprochement entre wapiti et wapata ??? 
la prochaine fois que je vais en italie, il faudra que je m'arrete chez les wapiti-wapata ! drole de tribu, tout de même !  | | | À: Aristomakos · 15 octobre 2006 à 15:10 Re: Vive Google Earth! Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 671 affichages · Partager | | | À: Wapata · 15 octobre 2006 à 15:31 Re: Vive Google Earth! Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 664 affichages · Partager euh, quand j'aurais des sous ! 
sans doute début juillet...je pourrai ramener ta soeur !  | | | À: Aristomakos · 15 octobre 2006 à 15:54 Re: Vive Google Earth! Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 658 affichages · Partager  faudrait que je me laisse embarquer avec toi d'abord !! 
"La vigilance est toujours de mise sur internet. [..] VoyageRéseau recommande également de ne jamais rencontrer seul à seul un autre Utilisateur. Si Vous avez à rencontrer un Utilisateur du Site, VoyageRéseau Vous conseille de le faire dans un lieu public ou en étant accompagné(e) par une personne de confiance."qu'il dit François ! 
| | | À: Wapiti74 · 15 octobre 2006 à 17:58 Re: Vive Google Earth! Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 648 affichages · Partager Oulà !!!
Avec wapiti, on sait à quoi s'en tenir ! | | | À: Aristomakos · 15 octobre 2006 à 21:12 · Modifié le 15 oct. 2006 à 21:41 Re: Vive Google Earth! Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 639 affichages · Partager Il suffirait de trouver une tierce "personne de confiance"  A moins que mon nouveau karategi (kimono) te fasse trop peur...  
Bon, pour en revenir au thème de ton post, c'est bien dommage parce que ma bécane ne supporte pas Google Earth et je ne peux donc pas jouer avec vous  ... Il faudra attendre que je sois en vacances chez môman ou frérot...
A l'occasion d'une petite séance de promenade virtuelle (lors des dernières vacances justement) j'ai essayé de me balader du côté du Pérou et du Machu Picchu... grosse déception !  Il n'est même pas situé correctement sur l'image satellite...  Pour l' Amérique du sud, c'est pas encore ça. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 507 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |