 |  |  |
 | | | | | Vive Google Earth! Aristomakos · 9 octobre 2006 à 21:09 · 4 photos 40 messages · 17 participants · 5 319 affichages | | | | 9 octobre 2006 à 21:09 Vive Google Earth! Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 3 500 affichages · Partager Je viens d'installer ce programme, gatuit, et le résultat est spectaculaire !
J'ai refait mon itinéraire de cet été, j'ai ainsi pu revisiter Durres (Alb), Ohrid (Mk), une partie de la thrace grecque, Istanbul...
Le tout avec une grande précision, on peut distinguer chaque monument important !
C'est fantastique !
Seul regret, certaines zones sont encore floues.
Vive le progrès quand même !
PS : Pour préparer un voyage, ce programme peut être utile : l'autoroute que je dois emprunter est-elle terminée ? Y a t-il une plage de sable près de l'endroit ou je dois me rendre ?... | | | À: Aristomakos · 9 octobre 2006 à 22:44 Re: Vive Google Earth! Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 3 481 affichages · Partager Pour préparer un voyage, ce programme peut être utile : l'autoroute que je dois emprunter est-elle terminée ?
Pas évident car le petit problème est qu' apparemment les photos ne sont pas souvent actualisés. | | | À: Aristomakos · 9 octobre 2006 à 22:54 Re: Vive Google Earth! Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 3 480 affichages · Partager c'est clair, richardt m'en a parlé l'autre jour depuis j'arrête pas de l'utiliser, je ne pensais pas qu'on pouvait voir autant de joies choses  Pour le moment, j'ai préféré survoler la Namibie, le petit bras de mer entre le nord de l' Australie et le Sud de la Papouasie; et la Micronésie aussi, waow ! | | | À: Aristomakos · 10 octobre 2006 à 0:25 Re: Vive Google Earth! Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 3 472 affichages · Partager Salut C'est vrai que c'est impressionnant de voir son pays vue du ciel, mais Google Earth décrit beaucoup plus les pays développés que les pays pauvre. Google earth sénégal par exemple, ça doit dater de quelques années. Chapeau quand même aux concepteurs, et vivement l'actualisation des photos. cordialement dexxa | | | À: Dexxa · 10 octobre 2006 à 3:40 Re: Vive Google Earth! Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 3 462 affichages · Partager Bonjour...
"C'est vrai que c'est impressionnant de voir son pays vue du ciel, mais Google Earth décrit beaucoup plus les pays développés que les pays pauvre."
Tu as essayé de voir Pyongyang ? Ah oui... Ben finalement ça doit être un pays développé... 
Michel | | | À: Tatra · 10 octobre 2006 à 4:20 Re: Vive Google Earth! Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 3 458 affichages · Partager C'est vrai que Pyongyang fait partie des villes les plus détaillées au Monde. Dommage que le reste du pays soit flou.
Paris est magnifique aussi. Les gratte ciels de Pudong à Shanghai rendent également très bien.
En 3D, le Grand Canyon et la région du Hoover Dam sont formidables. L' Everest est un peu décevant, mais le K2 est super bien rendu: en se plaçant sur le glacier de Concordia, on retrouve le célèbre point de vue bien connu des trekkeurs. Le Kilimandjaro n'est pas mal non plus dans son genre.
Pour les amateurs de chose militaire, les bases navales de San Diego aux USA et de Nakhodka en Extrême Orient russe valent le coup d'oeil aussi. | | | À: Aristomakos · 10 octobre 2006 à 6:02 Re: Vive Google Earth! Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 3 453 affichages · Partager Finalement, Google Earth continue de nous faire voyager une fois rentré à la maison  Personnellement, j'y ai repéré tous les endroits où je me suis posé, et lorsque j'ai un coup de blouse je vais y refaire un tour et les souvenirs reviennent ! | | | À: Yangguizi · 10 octobre 2006 à 6:27 Re: Vive Google Earth! Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 3 452 affichages · Partager Bonjour, Pudong est bien, effectivement. C'est où au juste Nakhodka ?
Michel | | | À: Tatra · 10 octobre 2006 à 8:29 Re: Vive Google Earth! Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 3 440 affichages · Partager Nakhodka c'est le port militaire pas très loin de Vladivostok. Juste à côté même. | | | À: Aristomakos · 10 octobre 2006 à 9:24 Re: Vive Google Earth! Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 3 426 affichages · Partager Oui c'est un outil assez spectaculaire que j'ai découvert en démo dans un magasin d'electroménager l'année dernière..l'interface est vraiment impressionnante, et il y a quantité d'outils. 
Est ce que ça pourrait servir à un prof d'Histoire-Géo pour ses cours ? | | | À: Tevas · 10 octobre 2006 à 11:49 Re: Vive Google Earth! Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 3 351 affichages · Partager je m'en suis servi pour voir un hôtel que je cherchas, c'est pas mal, | | | À: Aristomakos · 10 octobre 2006 à 12:00 Re: Vive Google Earth! Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 3 343 affichages · Partager Bonjour,
Est t il possible de voir les maisons, immeubles, monument en 3 D car j'ai mis la fonction et j'ai voulu aller voir la statue de la liberté et la je l'ai découverte toute plate  sans relief alors que j'ai bien activé à gauche relief et 3 D c'est normal ou pas? merci | | | À: Sandra1977 · 10 octobre 2006 à 12:51 Re: Vive Google Earth! Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 3 334 affichages · Partager D'après ce que j'ai remarqué, seuls les reliefs naturels - certains reliefs naturels - apparaissent en 3D (voir les montagnes que j'ai citées plus haut). Pas de relief hélas pour la région niçoise. 
Pour les bâtiments en revanche, il semblerait que seuls certains quartiers de certaines villes américaines apparaissent en 3D, mais on ne voit que des parallélépipèdes uniformément blancs, ce n'est pas très intéressant. | | | À: Yangguizi · 10 octobre 2006 à 13:05 Re: Vive Google Earth! Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 3 331 affichages · Partager ah merci! c'est dommage... mais bon c'est déjà super comme ca! | | | À: Sandra1977 · 10 octobre 2006 à 14:15 Re: Vive Google Earth! Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 3 325 affichages · Partager laissons un peut de place la l'imagination, | | | À: Thuan · 10 octobre 2006 à 17:59 Re: Vive Google Earth! Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 3 292 affichages · Partager Je vois que mon ethousiasme est partagé ! 
Pourrait-on faire un jeu avec gogle earth ?
Mettre une photo et demander où est-ce ? Ou bien répérez tel détail amusant à tel endroit...
Je commence avec Istanbul : un farceur a rajouté une photo de navire (que l'on voit de flanc, pas de vue aérienne)qui cloche dans le paysage ! trouvez-le ! | | | À: Aristomakos · 10 octobre 2006 à 18:03 Re: Vive Google Earth! Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 3 288 affichages · Partager ????
C'est tellement virtuel que tu ne prends même plus la peine d'attacher une photo ? | | | À: Aristomakos · 10 octobre 2006 à 18:10 Re: Vive Google Earth! Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 3 284 affichages · Partager bonjour, j'attends qu'ils fassent pour nous comme aux US, superposer sur google maps toutes les localisations d'appartements disponibles, pratique quand tu recherches un logement, une boutique etc... | | | À: Anàssa · 10 octobre 2006 à 19:46 Re: Vive Google Earth! Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 3 274 affichages · Partager Allez la chercher ! Istanbul, ça se trouve facilement ! | | | À: Aristomakos · 11 octobre 2006 à 10:04 Re: Vive Google Earth! Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 3 240 affichages · Partager je ne comprends pas bien votre message ! proposez-vous un itinéraire ? qu'est-ce qui est flou ? désolée pour mon manque de compréhension ! éclairez-moi ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 284 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |