| Vivre à l'année en camping-car: adresse fiscale Danou138 · 3 décembre 2016 à 13:54 4 messages · 4 participants · 1 247 affichages | | | | 3 décembre 2016 à 13:54 Vivre à l'année en camping-car: adresse fiscale Message 1 de 4 · 1 247 affichages · Partager bonjour à tous En 2017 louons notre maison pour partir vivre à l'année en camping car......pour l'adresse fiscal je ne sais pas comment faire......je pense qu'il en faut une.....si des personnes sont dans ce cas, j'aimerai qu'il m'éclaire.....merci beaucoup | | | À: Danou138 · 17 décembre 2016 à 21:25 Re: Vivre à l'année en camping-car: adresse fiscale Message 2 de 4 · 1 208 affichages · Partager bonsoir, seuls les impots te donneront des réponses possibles et en règle | | | À: Danou138 · 18 décembre 2016 à 22:11 Re: Vivre à l'année en camping-car: adresse fiscale Message 3 de 4 · 1 188 affichages · Partager bonjour à tous En 2017 louons notre maison pour partir vivre à l'année en camping car......pour l'adresse fiscal je ne sais pas comment faire......je pense qu'il en faut une.....si des personnes sont dans ce cas, j'aimerai qu'il m'éclaire.....merci beaucoup
Bonsoir, Je sais qu'il existe la possibilité que tu donne une adresse ou une personne te fera suivre ton courrier soit par voie postale et/ou par internet en te scannant les documents importants ; j'ai vu une émission TV ou le patron d'un camping faisait office de boite postale ; pour l'administration il faut que tu déclares une domiciliation ou .............élection de domicile permet à toute personne sans domicile stable ou fixe (SDF) de disposer d'une adresse administrative où recevoir son courrier et faire valoir certains droits et prestations ( www.service-public.fr/...ers/vosdroits/F17317 ) je m'étais documentée sur le sujet car j'aimerais tellement partir aussi
cordialement | | | À: Danou138 · 19 décembre 2016 à 6:39 Re: Vivre à l'année en camping-car: adresse fiscale Message 4 de 4 · 1 179 affichages · Partager bonjour à tous En 2017 louons notre maison pour partir vivre à l'année en camping car......pour l'adresse fiscal je ne sais pas comment faire......je pense qu'il en faut une.....si des personnes sont dans ce cas, j'aimerai qu'il m'éclaire.....merci beaucoup
Vous restez propriétaire de votre maison si j'ai bien compris. Conservez votre adresse fiscale là bas. D'autant plus que vous continuerez à payer la taxe foncière, mais plus la taxe d'habitation. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |