Slt,
Manali :
j'ai bien aimé. J'avais trouve un lodge a 500 metres de la route, super tranquille avec comme panorama un torrent a 300 mètres (visible du balcon), la nature partt autour de moi et une équipe de jeunes routards (americain, israelien, coréen, australien, malgache, sri lankais...).
Je suis loin d'etre hippie mais on a vecu tous ensemble qq jours en echangeant nos divers opinions sur les politiques de nos pays, nos reves, la suite de notre voyage, les treks a faire pres du lodge, etc...
A côté de ça tu pourra facilement trouve de l'herbe (150 rs pour a peu pres 12g), du charas (450 rs pour 10g), de l'opium (offert...si tu a de la chance mais facile a trouve).
Le soir on faisait un petit feu et on dansait, le son de la guitare accompagnant tout ça, vraiment sympa

A Hampi :
Va au temple d'Hanuman et va voir les bobos. Tu pourra dormir qq nuits avec eux et tu pourra essaye de comprendre leurs philosophie de vie avec un panorama a "couper le souffle"a environ 500 metres de hauteur, dominant les rivieres, temples,
hampi, le top quoi...
La tu ne trouvera que de l'herbe. Concernant le prix de la nuit, c'est toi qui decide (donations au temple...)
Prevoir juste de l'eau (le plus possible), qq denrees...
J'espere dans tous les cas que cela t'aidera un peu. Si tu a besoin d'infos n'hesite pas a me contacter

PS : Desole pour les militants anti drogue. Le but de mon post n'etait en aucun cas l'aide a la consommation mais juste un renseignement necessaire a une telle quete spirituelle!lol!