Bonjour,
Nous sommes un couple de Francais vivant a Tucson en
Arizona. Nous avons beaucoup entendu parler du
Belize et nous voudrions vraiment nous y installer. Je suis interprete, parfaitement bilingue anglais francais et pas mauvaise en espagnole. Remy, est un excellent cuisinier et tres habile pour toutes sortes de travaux. Notre objectif est díntegrer et de faire connaissance avec le coutumes et us. Nous ne sommes pas des "expat"ou immigrants a la recherche de la fortune, au contraire. Pour faire court nous souhaitons avoir des contacts et déventuels renseignements sur les moyens de vivre tranquillement tout en apportant nos savoirs et connaissances. Bon, un peu long, ce message. Si vous le souhaitez contactez nous sur mon email
seamoon48@gmail.com
ou ici, mais comme je viens seulement de nous inscrire je ne sais pas trop comment utiliser ce site. A bientot.
Simone Sitruk et Remy Mabille