Slut, avis à tous ceux qui désire vivre dans la tranquillité et la joie, je vous présente le
Belize, pas tout le
Belize mais seulement le village plus paradisiaque qui y soit, sarteneja,
Je rêve un peut... peut être, mais quand vous savez savourer les choses simples de la vie mon village est le meilleur
mais si nous pouvons faire de se village, un endroit unique au
Belize, et même en amerique central, les gens en vacance en Amérique central viendraint voir que se ptit village de 2000 habitants
Ns aurons bientôt un vrai resto francais, q un couple de francais fraîchement installé ici (4mois) vont ouvrir bientôt, ce qu il manque ici pour en faire un endroit unique c est sûrement un charcutier francais, un boucher, un fromager, un vigneron pour faire un vin de mangue ou autre fruits exotiques, ou une micro brasserie pâtissier et sûrement d autre spécialité francaise ou d ailleurs venant s installer ici pour créer un terroir unique au
Belize.
Pas besoin de faire les choses a grande échelle mais seulement de quoi de bien, que les gens puissent en vivre tout en prenant le temps de bien vivre dans se merveilleux village. Idéalement ce serait des gens pré-retraiter qui non plus le désire pressant de faire de l argent mais plutôt avoir une qualité de vie extra,
La
France a cette qualité de gens aimant leur métier traditionnel, dans le milieu culinaire mais malheureusement la contamination du système de production de masse, a polluer cet art.
Pour avoir un point de vue sur le village Aller voir le blogue de Valérie elle parle de se village avec amour et objectivité.
http://web.me.com/valpopy1a plus Jen
Image attachée:
Photo postée par le membre
Jen33.