Vivre chez l'habitant au Pérou Sla · 30 septembre 2008 à 14:13 4 messages · 4 participants · 2 391 affichages | | | | 30 septembre 2008 à 14:13 Vivre chez l'habitant au Pérou Message 1 de 4 · 2 387 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterai partir au Pérou pour un voyage dépaysant avec une immersion complète, pour une dizaine de jours. Je souhaiterai vivre chez l'habitant, aller voir les communautés andines, jouer de l'ocarina, partager quelques moments de leur vie.
Pourriez-vous s'il vous plait me conseiller une agence qui saurait organiser un tel séjour.
Avec mes remerciements,
Sandrine | | | À: Sla · 30 septembre 2008 à 15:16 Re: Vivre chez l'habitant au Pérou Message 2 de 4 · 2 381 affichages · Partager Bonjour ci-joint les coordonnées d'une personne qui est famille d'accueil à CUSCO chez laquelle tu pourras demeurer et qui pourra surement t'aider sur place dans tes recherches : mirytan@hotmail.fr il te suffit de prendre un vol pour cusco, elle vient te chercher à l'aéroport, dis lui par mail ce que tu veux et elle t'aidera: elle parle et comprend trés bien le feançais, bonnes vacances | | | À: Sla · 1 octobre 2008 à 15:46 Re: Vivre chez l'habitant au Pérou Message 3 de 4 · 2 292 affichages · Partager Salut Sandrine Je vis à Lima depuis qq années avec ma famille mais ce n'est pas dans cette ville que tu trouveras ce que tu cherches. Je te conseille de partir sur Arequipa et les canyons comme le Colca etc. Vers Cusco il faut monter bcp plus haut pour trouver l'isolement que tu sembles vouloir et c'est physiquement plus difficile à vivre. Si tu veux des contacts; pierresurlaroute@yahoo.fr A+ Pierre | | | À: Sla · 1 octobre 2008 à 17:32 Re: Vivre chez l'habitant au Pérou Message 4 de 4 · 2 278 affichages · Partager Connais tu le couchsurfing ?
Nous pratiquons depuis peu avec mon épouse et nous ne sommes pas déçus. Tu pourras faire des voyages à moindre frais, authentiques et enrichissants (parfois c'est pourri quand même  ).
www.couchsurfing.com/ | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |