Bjr Agata,
je suis relativement nouveau à
lima (depuis juin), péruvien ms habitant à
orléans ces derneirs 4 ans...du coup je cherche des francophones pour ne pas oublier la langue ni la culture.
donc si ca te dit de me contacter, y a pas de soucis pour decouvrir
lima, et ses alentours...bon bah je rentre occasionnellement à
arequipa pour rendre visite à ma famille, pour y aller aussi
à bientôt j'espere
fab