Je souhaiterais avoir des infos sur la vie a Cuba, en effet je souhaiterais partir pour y travailler. Je suis a la recherche de tout type d'informations alors n'hesitez pas. EN particulier des infos sur Cayo santa maria et Varadero. Merci d'avance !
Emanie · 25 mai 2008 à 18:02 · 17 participants · 13 082 affichages
J'écrie parce que je me trouve présentement dans une situation un peu difficile. Je suis allée plusieurs fois a Cuba je connais le pays, j'aime les gens et la rencontre avec La Havane ça a été mon premier amour. Tout ça pour dire que j aime ce pays avec...
Niponne · 7 juin 2016 à 4:52 · 3 participants · 1 757 affichages
Je pense aller rejoindre mon copain à Cuba (Santiago de Cuba) pour y vivre à ma retraite dans plus ou moins 3 ans. Je sais que pour acheter une maison ou un appartement je dois le mettre au nom de mon copain. Est ce que je peux faire un emprunt à la banque...
J'ai été environ 5 fois à Cuba depuis une dizaine d'années et j'adore l'endroit! Pour relaxer les Cayo.. sont super mais pour la vie urbaine j'ai beaucoup aimé Holguin. j'aimerais savoir s'il y'a des façons d'aller y travailler soit par des compagnies...
Ant9191 · 25 février 2015 à 9:13 · 2 participants · 1 307 affichages
J'ai été à Cuba l'année dernière et suis tomber amoureux de ce pays, maintenant je voudrais bien m y installer, mais pour l'instant je ne sais pas par ou commencer. Si il y des personnes qui connaissent les procédure, merci de me le faire Savoir.