|  |  |
 | | | | Maya0914 · 1 mai 2015 à 0:08 10 messages · 4 participants · 1 533 affichages | | | | 1 mai 2015 à 0:08 Message 1 de 10 · 1 524 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'ai été environ 5 fois à Cuba depuis une dizaine d'années et j'adore l'endroit!  Pour relaxer les Cayo.. sont super mais pour la vie urbaine j'ai beaucoup aimé Holguin. j'aimerais savoir s'il y'a des façons d'aller y travailler soit par des compagnies de tourisme (ex. représentant pour un grossiste de voyage) ou autres??...
J'aimerais si vous avez des réponses sérieuses et/ou expérimentée...  Merci beaucoup!!  Maya | | | Je ne vois qu'une seule chose: représentante à destination! Cuba n'est pas vraiment une terre d'immigration, c'est compliqué de s'y installer. | | | À: Nikky · 1 mai 2015 à 15:21 Message 3 de 10 · 1 469 affichages · Partager Oui c'est bien gentil comme réponse mais c'est un peu ça que je disais dans mon message... J'aimerais avoir des réponses qui m'aideront un peu plus!
Merci!! | | | Maya, rien ne peut vraiment t'aider présentement puisqu'il est presque impossible de trouver un travail à Cuba présentement. Sauf si tu travailles dans l'extraction de minerai... ;-) | | | Bonjour,
actuellement vous pouvez trouver du travail dans les sociétés hotelieres étrangère (ex : Blue Diamond pour le Canada), avec la possible ouverture de Cuba le secteur touristique est mis en avant et si votre profil est retenu, les conditions de travail peuvent êtres intéressantes avec la possibilité de vivre a Cuba.
Bien a vous | | | Bonjour,
actuellement vous pouvez trouver du travail dans les sociétés hotelieres étrangère (ex : Blue Diamond pour le Canada), avec la possible ouverture de Cuba le secteur touristique est mis en avant et si votre profil est retenu, les conditions de travail peuvent êtres intéressantes avec la possibilité de vivre a Cuba.
Bien a vous
Il y a très peu de ce genre de postes donnés à des étrangers, ils les donnent de plus en plus aux Cubains. En plus, on ne choisi pas sa destination. On peut se retrouver n'importe où: Cuba, Mexique, RD, etc. Et il faut avoir une formation en tourisme. | | | Au contraire, comme de plus en plus d’hôtels se construisent et que le gvt parie sur le tourisme, ils ont besoin de formation de la part des chaines internationales, le gvt construit l’hôtel et la chaîne le gère, dans chaque hôtel de ces chaînes il y a un minimum de 4 a 5 étrangers voire plus sur les très grosses structures. Par contre il est sur qu'il faut être forme a ces métiers et avoir une expérience de travail dans les resorts de la Caraïbe.
Bien a vous | | | Au contraire, comme de plus en plus d’hôtels se construisent et que le gvt parie sur le tourisme, ils ont besoin de formation de la part des chaines internationales, le gvt construit l’hôtel et la chaîne le gère, dans chaque hôtel de ces chaînes il y a un minimum de 4 a 5 étrangers voire plus sur les très grosses structures. Par contre il est sur qu'il faut être forme a ces métiers et avoir une expérience de travail dans les resorts de la Caraïbe.
Bien a vous
Je sais comment ça fontionne... mais les 4-5 postes dont vous parlez sont des pistes de gérance, confiés à des gens qui font déjà parti de leur organisation. Et se sont des pistes court-moyen terme, 6 mois à deux ans en général. Une personne lambda comme ceux qui posent les questions sur ce forum n'ont aucune chance d'avoir ces postes. | | | Oui vous avez tout a fait raison, en espérant que la situation puisse évoluer ces prochaines années. Bien cordialement | | | À: Gigi1234 · 10 juin 2015 à 23:32 Message 10 de 10 · 1 165 affichages · Partager Merci. Je connais la situation de Cuba et je sais que c'est très difficile mais les "gens" qui posent les questions sur le forum, comme vous dites, certains ont peut-être de formation adéquate, plus que vous le pensez. 
Bien à vous. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 608 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |