Vivre à Cuba pour une Française? Cacou38 · 24 juin 2011 à 23:10 25 messages · 9 participants · 9 390 affichages | | | | À: Hitman4800 · 28 juin 2011 à 23:28 Re: Vivre à Cuba pour une Française? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 492 affichages · Partager je m'attendais a cette replique hahaha De mon cote je ne reponds plus a ce genre de personne dorenavant car c'est du temps perdu.
Tu ne répond plus ????? Il me semble pourtant avoir eu 2 messages de ta part !!! Tu dois vraiment aimé perdre ton temps alors !!!!!
Alors " ce genre de personnes " te dit CIAO, OK ! | | | À: Cacou38 · 29 juin 2011 à 0:20 Re: Vivre à Cuba pour une Française? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 479 affichages · Partager Malheureusement, c'est toi qui y perdra ton temps, ton argent et ta santé.
Moi aussi je me verse un Havana Club Anejo viejo, à ta santé.
Et un petit Cohiba. | | | À: Cacou38 · 29 juin 2011 à 1:49 Re: Vivre à Cuba pour une Française? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 464 affichages · Partager Si tu ne voulais pas avoir de mauvaises réponses il ne fallait pas poser de mauvaises questions !
Quelle chance tu as d aller vivre à Cuba ! Les haricots sont tellement bons accompagnés de picadillo de soja ! Et les bougies pendant les coupures d électricité c est tellement romantique! Les attentes interminables à l arrêt de bus propices à de riches discussions !la lessive à la main avec du savon écologique (il ne mousse pas)! La livreta avec ses produits tellement bon marché etc... Etc...pars et rejoins l unique cubain qui veut rester dans son Ile (là j avoue tu vas faire des envieuses il n y en avait qu' un et c est toi qui l a eu !)
Cette réponse te convient elle mieux? | | | À: Mariecris · 29 juin 2011 à 2:29 Re: Vivre à Cuba pour une Française? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 459 affichages · Partager Je ne voudrais pas changer le rêve, mais la livretta sera chose du passé très bientôt.
Il va falloir cutiver des frijoles, si elle veut du congris à tout les jours | | | À: Cubavida · 29 juin 2011 à 3:10 Re: Vivre à Cuba pour une Française? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 257 affichages · Partager si je puis me permettre, pourquoi tant de sarcasme dans les réponses que vous donnez? vous ne connaissez pas cette personne. elle pose des questions car elle a une idée, un projet, qui certes peut en déconcerter plus d'un vu le contexte très difficile et complexe de la vie à Cuba. je ne suis pas en total désaccord avec vos réponses mais pour le ton... ce forum peu parfois être peu invitant car je trouve que les gens se font souvent rabrouer. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |