Raymundo · 21 janvier 2015 à 17:37 5 messages · 2 participants · 2 010 affichages | | | | 21 janvier 2015 à 17:37 Message 1 de 5 · 2 003 affichages · Partager Bonjour a tous
Je vous explique en quelque mots ma situation.
Voila ma petite amie est argentine et moi brésilien et j'aimerais beaucoup vivre avec elle définitivement. Je précise que financièrement je n'ai pas besoin de trouver un boulot.
Ma question est assez simple, le mariage donne t-il le droit de rester vivre définitivement sur le territoire Argentin ??
Merci d'avance | | | À: Raymundo · 22 janvier 2015 à 19:52 Message 2 de 5 · 1 945 affichages · Partager Ma question est assez simple, le mariage donne t-il le droit de rester vivre définitivement sur le territoire Argentin ??
Bonsoir,
à mon avis une rapide recherche sur Google devrait te permettre de trouver la réponse à cette question, somme toute assez simple et probablement très fréquente | | | À: FDB · 26 janvier 2015 à 22:31 Message 3 de 5 · 1 899 affichages · Partager Bonsoir,
J'aurais aimé avoir un petit lien ou autres, qui aurais pu un peu m'aider... pas facile... je suis aller voir sur les forums et ce n'est pas très clair, tout le monde se contredit. 
Merci quand même | | | À: FDB · 27 janvier 2015 à 4:31 Message 5 de 5 · 1 880 affichages · Partager Bonsoir,
Je tiens a vous remercier sincèrement pour votre aide !  Je vais continuer tranquillement ma lecture... et essayer d'avancer.
Je vous souhaite une agréable soirée ou journée et merci encore 
Cordialement | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |