Je connais déjà bien l'
Argentine pour y avoir vécu de 2007 à 2011. J'avais déjà une résidence permanente en cours qui s'est rendue caduque à la suite d'un bug informatique... Soi disant. J'étais arrivée au moment d'obtenir la résidence permanente. Le fait de changer de province a compliqué la tâche. Et lors de l'obtention de la résidence permanente le système informatique n'a jamais voulu reconnaître le numéro que m'avaient donne les instances de police fédérale (empreintes digitales etc..) je devais revenir en
France pour y passer Noël... Du coup, j'ai perdu tout le bénéfice de mes trois années de résidence précaire.
Ma question est: quels sont les papiers demandes par les instances de l émigration? Je ne voudrais pas devoir les demander par courrier en
France et perdre du temps et de l'argent. J'ai oublié lesquels étaient demandés lors de la première demande car il me faut tout recommencer a zéro... Je crois.
Merci à ceux qui m'en diront plus que ne le fait le site officiel qui ne me donne pas la liste.
Je me souviens vaguement qu il fallait
Le passeport, l'acte de naissance, l'extrait de casier judiciaire de moins de un mois, le justificatif de revenus... Tout ceci estampille par le tribunal de grande instance de la région ou l on vit...
Merci a vous