Vivre en Floride et se trouver un emploi Ann005 · 15 juin 2012 à 19:09 3 messages · 2 participants · 1 894 affichages | | | | 15 juin 2012 à 19:09 Vivre en Floride et se trouver un emploi Message 1 de 3 · 1 891 affichages · Partager Bonjour a vous tous !! Mon conjoint et moi avons acheté un condo a Pompano Beach en avril dernier. Tout d'abord c'est un investissement et un lieu pour notre retraite dans notre futur. Mais je pense de plus en plus a cette chance d'avoir un appartement au chaud et de ne pas en profité a plein temps.Comme j'ai 2 enfants de 10 et 12 ans, nous allons y aller l'été, a noel et a la relâche pas plus.Je suis vraiment tanté d'aller vivre là-bas !! Nous partons dans 3 semaines et je vais surement me faire des contacts un jour pour me donner des conseils sur les visa et comment se trouver un emploi ou même me partir en business. j'ai quelque idée là dessus.... MAIS, PAR OÙ COMMENCER ??C'EST COMME QUAND J'AI ACHETÉ MON CONDO JE NE SAVAIS PAS PAR OÙ ET COMME FAIRE, MAIS AVEC DES COMMENTAIRES DE D'AUTRES PERSONNES J'AI TROUVÉ DES CONTACTS, ALORS CEUX QUI SI CONNAISSENT DANS LES CONSEILS DES VISA ET DE JOB ME FAIRE PART DE VOS CONNAISSANCES.. MERCI | | | À: Ann005 · 15 juin 2012 à 22:43 Re: Vivre en Floride et se trouver un emploi Message 2 de 3 · 1 871 affichages · Partager Quelles sont vos compétences ? Diplômes ? | | | À: Nikky · 18 juin 2012 à 18:47 Re: Vivre en Floride et se trouver un emploi Message 3 de 3 · 1 831 affichages · Partager Bonjour mon conjoint est superviseur, il s'occupe de 40 employers dans une usine et moi, je suis éducatrice au centre de la petite enfance..j'aimerais bien rester dans mon domaine soit dans un childcare ou dans une école.. mais aussi je serais prête a faire autre chose j'ai un secondaire 5avec plusieurs formations pour mon domaine,nous sommes tres débrouillard !! et nous avons des immeubles a revenu aussi.. j'ai pu lire que vous avez beaucoup voyager.. pour pouvoir rester 3 mois a hawaii vous devez avoir une bonne job ?merci au plaisir !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |