Bonsoir !
quelques pistes : j'ai un copain ingénieur dans le frois clim qui a cherché du travail pendant 1 an...et rien ; ici le marché du travail est très très restreint...30% de chômage au moins. Quant à l'enseignement, ça dépend du statut et de la discipline enseignée (je suis moi même enseignante) pas de mobilhome ni caravane, cherchez un gite de
france et négociez le prix ou louez un studio F1 pour les débuts...les prix dépendent beaucoup (comme partout !) de la localisation : dans le nord, accessibles, dans le sud aïe aïe aïe...il faudrait un peu de détails pour répondre utilement et précisement à tes questions pour les démarches administratives tout a tendance à être long et difficile : 5 semaines la ligne de téléphone (si, si !) mais j'ai l'impression que
France télécom a fait des progrès ; mon mari est étranger, alors là, c'est pire que tout pour les papiers !, et puis si tu tombes sur la fille ou le gars qui a envie de t'em.... (parce que ta femme est trop jolie au goût de la fille ou parce que t'es blanc, soyons réaliste, ça arrive, pas toujours mais régulièrement, mais peut être as tu la chance -pour vivre aux
antilles, c'est mieux-de ne pas être blanc...). Comme partout, il y a des gens peu aimables même si tu arrives cool avec grand sourire...il faut laisser les illusions "tout le monde il est beau tout le monde il y gentil aux
antilles " et ça va rouler ! contacte moi en message privé si tu veux d'autres info plus détaillées. Bonne chance !