Mest182 · 17 août 2006 à 14:01 8 messages · 3 participants · 3 509 affichages | | | | Bonjour, j'aimerai très rapidement trouver un travail à fribourg pour y rejoindre ma fiancée. J'ai de l'experience dans la vente en général mais surtout dans le secteur du multimédia. J'ai fait quelques recherches mais en vain. Quelqu'un pourrait il svp me donner des conseils pour les démarches où des lieus qui sont accéssibles et pour rapidement trouver du travail. De l'aide serait vraiment la bienvenue=)
Merci d'avance | | | Hello, je n'habite plus Fribourg depuis quelques années mais je pense que dans le domaine de la vente, tu devrais pouvoir trouver du job, toutefois le mieux c'est d'aller sur place, comme toujours... Il faut savoir que la région est en pleine effervescence économique, donc ça ne devrait pas trop poser de problème... | | | Oui j'y ai pensé mais le probleme est l'argent pour l'hotel etc c'est pour ca que je vous écrit au cas où vous n'auriez pas des tuyaux par rapport aux demarches et aux magasins disponibles dans la ville =) | | | J'oubliais de préciser que celà ne serait que pour une période d'environ 1 an =) | | | Si tu vas rejoindre ta fiancée, ne peux-tu pas "crêcher" chez elle ??? Car si tu dois aller à l'hôtel, oublie, c'est hors de prix en Suisse...
Pour le job, essaie d'aller voir sur les sites des entreprises de placement temporaire (interim), soit Adecco, ManPower, JobOne, etc...
Bonne chance. | | | Merci je vais aller voir ca =) | | | Merci beaucoup pour tes renseignements =) je vais aller voir ca sur le net essayé d'appeller sait on jamais! =)
Sinon je pense que je vais venir sur place pour deposer les cv je pense que c'est la technique qui apporte le plus enfin j'espere ^^ | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |