|  |  |
 | | | | Jennymarco · 24 juillet 2008 à 11:07 57 messages · 21 participants · 6 580 affichages | | | | À: Jennymarco · 24 juillet 2008 à 13:39 Message 21 de 57 · Page 2 de 3 · 2 284 affichages · Partager Nous avons un business deja sur le Web nous trvaaillons pour un revenus mensuel de 4000€ chacun soit 8000€ a deux.. donc... je pense que nous survivrons pas mais vivrons......
aucun problème,  et même faire des économies, | | | À: Pascman · 24 juillet 2008 à 13:45 Message 22 de 57 · Page 2 de 3 · 2 275 affichages · Partager N'êtes vous pas dans un fantasme ? Ne voulez vous pas fuir quelque chose ? Est ce que la différence d'âge n'est pas une des raison?
si je me permet,  , pourquoi tu porte un jugement primaire sur des personnes que tu ne connais pas, ???? depuis quant la différence d'âge pose un problème??
personelemnt si je possède un businesse sur le web, je ferais exactement ce que ils ont envie, | | | À: Thuan · 24 juillet 2008 à 13:48 Message 23 de 57 · Page 2 de 3 · 2 273 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 24 juillet 2008 à 13:53 Message 24 de 57 · Page 2 de 3 · 2 266 affichages · Partager que cela ?  | | | À: Jennymarco · 24 juillet 2008 à 13:55 Message 25 de 57 · Page 2 de 3 · 1 466 affichages · Partager ahah toutes ces leçons de moral, je pense pareil que tout le monde: attention ça sera pas simple sauf qu'avec vos revenus, je serais déjà dans l'avion :) vous perdrez quasiment rien. Mais essayer de visiter le pays quand même avant tout, c'est spécial ici.
Le seul hic, c'est au niveau des visas, je sais pas si vous rentrez dans une des catégories à moins de créer une société et tralalala... à voir
Je suis développeur web, et j'ai des idées de business internet pour plus tard, dont une qui pourrait me rapporter des millions de bath...  mais c'est secret 
++ | | | À: Thuan · 24 juillet 2008 à 13:57 Message 26 de 57 · Page 2 de 3 · 1 463 affichages · Partager Thuan tu n'as pas du voir que ce sont des formes interrogatives et non affirmatives. Il n'y a pas de jugement, ce sont des questions qui peuvent exister et pourquoi on aurait pas le droit de se les poser ????? Toi lorsque tu poses une question tu juges? bizarre !!! eh bien je ne sais pas si tu as deja été voir un psy, mais putain ces gens doivent juger toute la journée!!!!!!!!!!!!
As tu vu il y a un point d'interrogation à la fin de chaque phrase :) | | | À: Matcruz · 24 juillet 2008 à 13:58 Message 27 de 57 · Page 2 de 3 · 1 461 affichages · Partager mais c'est secret pourquoi le dire?
eh bien je ne sais pas si tu as deja été voir un psy, si ..... es si intéressant? | | | À: Thuan · 24 juillet 2008 à 13:59 Message 28 de 57 · Page 2 de 3 · 1 456 affichages · Partager j'ai pas dit l'idée mais juste dit que j'avais une idée, c'est le principal :) | | | À: Matcruz · 24 juillet 2008 à 14:03 Message 29 de 57 · Page 2 de 3 · 1 452 affichages · Partager alors cela change tout 8000 euros par mois. je pars, je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi toutes ces questions. Effectivement, ces analyses deviennent superflues. Oui beaucoup de blabla pour pas grand chose. Partez, aller voir, 8000 euros par mois !!! c'est énorme, c'est beaucoup d'argent et la bas c'est la vie de chateau, le luxe. (moi j'aime pas car on n'est pas pret des gens) mais je en comprends pas d'ailleurs pourquoi vous n'êtes pas encore parti. Vous ne risquez rien, vous n'etes pas en danger. Oui je comprends pas l'hésitation :) 8000 eurso c'est ouf, il me faut 5 mois pour le gagner !!! | | | À: Thuan · 24 juillet 2008 à 14:08 Message 30 de 57 · Page 2 de 3 · 1 444 affichages · Partager si j'ai deja été voir un psy (3 fois) sur le long chemin de ma vie, ce fut toujours très interessant et je n'ai jamais penser qu'on me jugeait, en me posant des questions. Désolé de réagir comme cela, mais je ne comprends pas qu'on soit dans un univers de l'hyper communication et qu'en fait les gens ne sont pas vraiment dans l'ouverture. Beaucoup sont dans une fausse compréhension de l'autre, car ils ne s'ouvre pas vraiment à l'autre. mais pas grave :):)): | | | À: Pascman · 24 juillet 2008 à 14:12 Message 31 de 57 · Page 2 de 3 · 1 434 affichages · Partager 8000 euros, c est ce qui est ecrit sur un post de VF d une personne lambda, la realité est peut etre differente.
8000 peut etre brut, et dans ce cas ca devient vite 4000 net avant imposition.. | | | À: Pascman · 24 juillet 2008 à 14:13 Message 32 de 57 · Page 2 de 3 · 1 430 affichages · Partager Mouais, un job où on peut partir à l'autre bout du monde sans perdre ou réduire les revenus, c'est pas si évident !
Il faut vraiment être complètement inutile... | | | À: Jennymarco · 24 juillet 2008 à 14:21 Message 33 de 57 · Page 2 de 3 · 1 423 affichages · Partager comme les autres vu les moyens dont vous disposez je partirais pour 3 mois las bas pour me faire une idée par moi-meme et voir si les habitudes culturelles me conviennent et surtout le climat voir même plusieur sejours car moi apres 12 sejours je me rends compte que je suis loin de tout comprendre apres tous ces sejours vous serez au top pour toutes les questions pratiques genre bancaires et pratique impots etc... surtout qu'apres ces sejours vous aurez fatalement rencontré des expats qui vous donnerons des conseils du concret quoi..pas du bla bla de forum je pense que pour la connection internet si vous avez le wifi c'a devrait pas poser de problème mais de loin le meilleur conseil c'est de visiter le pays d'abord pour vous faire votre propre idée en essayant differentes périodes de l'année enfin je ne saurais vous recommender de prendre des cours d'anglais car le francais n'est parlé qu'entre francais cela me semble indispensable pour aller y vivre voilà ensuite il faudra voir avec l'ambassade de thailande a paris les solutions de visas longue durée auquel vous pourrez acceder car ils sont tres restrictifs sur celà bon courrage, je vous souhaite que vous trouverez ce pays aussi plaisant que nous tous et que vous réussirez votre projet vero | | | À: Thuan · 24 juillet 2008 à 14:22 Message 34 de 57 · Page 2 de 3 · 1 420 affichages · Partager | | | À: MengWan · 24 juillet 2008 à 14:23 Message 35 de 57 · Page 2 de 3 · 1 420 affichages · Partager éh ouais... disons qu'on n'en fait pas une questions d'argent simplement une questions de visa savoir comment cela se passe. c'etait mes premieres questions importantes diront nous... le reste c'est un peu plus surperplus. quand je dit 8 000€ nous ne voulons pas specialement la vie de chateau ni le luxe la bas juste bien vivre et pourquoi pas avoirun peu de sous de coté aider les autres.. partager... vivre... profiter....
MErci de vos reponses / je vais aller me renseigner a l'ambassade je pense | | | À: Jennymarco · 24 juillet 2008 à 14:29 Message 36 de 57 · Page 2 de 3 · 1 414 affichages · Partager quand je dit 8 000€ nous ne voulons pas specialement la vie de chateau ni le luxe la bas juste bien vivre et pourquoi pas avoirun peu de sous de coté aider les autres.. partager... vivre... profiter...bonne philosophie,. sa devrait marcher, | | | À: Jennymarco · 24 juillet 2008 à 14:36 Message 37 de 57 · Page 2 de 3 · 1 404 affichages · Partager En Thailande, pour être "vraiment bien accueilli", il faut amener "les gros sous"...
Si vous amenez 1 million $, vous avez le droit d'acheter un terrain et donc de faire construire !
Et beaucoup de choses suivent dans le même style, les "très riches" aiment beaucoup la Thaïlande et y viennent très souvent (à Samui, Beckham a une bicoque de 8 millions d'euros etc...)
Vous avez aussi une carte spéciale pour gens fortunés.
500.000 bahts la carte si je me rapelle bien) qui facilite l'immigration (visas), donne tout un tas de réduc' au golf, aux spas et hôtels de luxe, on vient vous chercher aux aéroports, vous avez les salons VIP etc...
www.thailandelite.com/home.php | | | À: MengWan · 24 juillet 2008 à 14:42 · Modifié le 24 juil. 2008 à 15:12 Message 38 de 57 · Page 2 de 3 · 1 394 affichages · Partager En fait la Thailand elite card....coute maintenant 1.5 million de bahts pour un visa de 5 ans renouvellable, avec obligation d'aller à l'immigration tous les 90 jrs pour l'extension !
tant qu'au visa invetissement il faut 8 million de bahts pour le mari et 6 millions de bahts pour l'epouse et + si enfants...en plus interdit de toucher aux fonds pendant au moins 10 ans !
Oui le membership est à vie, mais le visa doit etre renouveller tous les 5 ans, et en plus il est dit qu'ils peuvent changer les regles comme bon leur semble c'est dailleurs pourquoi je ne l'ai pas acheté ! (1 an avant elle vallait seulement 1 million de baht et que j'ai preféré me "bloquer" 800000 bahts sur un compte ;) Et que je n'avais pas envie d'aller non plus à l'immigration tous les 3 mois pour l'extension  ca me suffit deja tous les 3 mois pour le pointage !!! lolllll | | | À: Sunpax · 24 juillet 2008 à 14:46 Message 39 de 57 · Page 2 de 3 · 1 392 affichages · Partager 30.000€ pour 5 ans, çà fait 6000€ par an, soit une broutille pour de gros revenus...
NB: Je viens de "jeter un oeil", le "membership" est à vie ! | | | À: Jennymarco · 24 juillet 2008 à 14:57 Message 40 de 57 · Page 2 de 3 · 1 379 affichages · Partager reste un petit bout de tps en vacance la bas ne va pa au club med comme quelqu un a dis (le club med c pas la thailande c le club med) et si ca te plait n hesite pas. moi ca fais 4 ans que j hesite a cause des finances pas envie de partir sans rien mais avec vos revenu vs pouvez vivre et pk pa montez un ptit buisness pa cher et faire vivre des gens la bas a++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 842 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |