Je crois qu'il est important de savoir pourquoi vous avez envie d'y vivre ? Je crois que c'est la seule question qu'il vous faut vous poser ??
N'êtes vous pas dans un fantasme ? Ne voulez vous pas fuir quelque chose ? Est ce que la différence d'âge n'est pas une des raison?
Je connais assez bien la
Cambodge, beaucoup moins la
Thaïlande ou j'ai séjourné 15 jours à
chiang mai. Mais je crois vraiment qu'il y a une grande différence dans notre façon de vivre et la leur. Dans ce que je dis, il n'y a pas de notion de bien ou de mal, mais de réelle différence qui fait son charme lorsqu'on ait de passage, pas sur lorsqu'on y vit.
J'ai adoré
chiang mai et les gens la bas. Mais y vivre ?? ou vivre au
cambodge pas maintenant et pourtant j'adore le
cambodge.
Un conseil (je vais faire la même choses que les autres personnes du forum) Allez y d'abord en vacances, prenez le temps de voir de rencontrer les gens. Moi je pense que vous êtes sur un fantasme. J'ai visité le
vietnam, le
cambodge et un tout petit peu la
thailande. Il est très intéressant de discuté au retour avec des groupes qui ont visiter ces pays. Tout le monde est emballé, ils ont trouvé magnifique les paysages, la gentillesse des gens, etc... Mais qu'est ce qui ont réellement vu ??? J'aurai envie de dire rien. Uniquement le folklore pour touristes. Pourtant ils ont été enchanter !
Aller dans un endroit non touristique et rester y 15 jours voir plus, pour vivre et découvrir les habitants. C'est ce que j'ai fait à
Siem Reap au camboge. 13 jours dans la même ville. une fois que l'on a visiter ce qu'il y a à visiter dans et autour de la ville. Vous vivez comme les gens. Moi je me suis rendu compte qu'il me manquait quelques choses et là j'ai compris que vivre au
cambodge maintenant, ; pour moi ce n'est pas possible. Par contre j'y retourne en janvier voir mes amis la bas. OUps je vais arrêter car sinon je vais vous soualer :) (c'est peut être deja fait)