Vivre et enseigner au Maroc: cherchons enseignant(e) de français primaire Epese · 28 février 2013 à 17:41 5 messages · 3 participants · 2 655 affichages | | | | 28 février 2013 à 17:41 Vivre et enseigner au Maroc: cherchons enseignant(e) de français primaire Message 1 de 5 · 2 653 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes un établissement scolaire privé (Bilingue Arabe/Français) d’enseignement Maternelle et Primaire. Nous cherchons à recruter un(e) enseignant(e) de français Primaire. Poste basé à Casablanca. L'Amour des enfants, la rigueur, l'organisation, le sens de la responsabilité et les qualités relationnelles sont des atouts pour intégrer notre établissement. Merci de bien vouloir nous contacter par mail : epese@yahoo.fr et nous envoyer votre CV et vos références. Cordialement, Emilie | | | À: Epese · 28 février 2013 à 20:36 Re: Vivre et enseigner au Maroc: cherchons enseignant(e) de français primaire Message 2 de 5 · 2 625 affichages · Partager Petite précision : une erreur s'est glissée dans mon adresse mail.
Il s'agit de epese@yahoo.com et non pas epese@yahoo.fr
Emilie | | | À: Epese · 8 octobre 2017 à 12:10 Re: Vivre et enseigner au Maroc: cherchons enseignant(e) de français primaire Message 3 de 5 · 838 affichages · Partager Bonjour !
Je suis Professeur des Ecoles en France et je me permets de vous solliciter. En effet, je souhaite enseigner au Maroc. J'ai vu que vous recherchiez des enseignants. Tout d'abord, en cherchez-vous toujours ? Connaissez-vous des directeurs d'écoles qui en recrutent ? Pourriez-vous me renseigner sur l'enseignement dans les écoles au Maroc.
Merci. Isabelle PERRET | | | À: Chacha73100 · 8 octobre 2017 à 18:08 Re: Vivre et enseigner au Maroc: cherchons enseignant(e) de français primaire Message 4 de 5 · 827 affichages · Partager Bonjour,
Je vous recommande très fortement de vous renseigner précisément sur ce que représente le travail au Maroc pour un étranger, et tous spécifiquement sur les arnaques dans le domaine de l'enseignement....
voyageforum.com/...nant-maroc-d6157339/
Cordialement,
Murielle | | | À: Chacha73100 · 12 octobre 2017 à 9:47 Re: Vivre et enseigner au Maroc: cherchons enseignant(e) de français primaire Message 5 de 5 · 803 affichages · Partager Bonjour
Pour cette année, nous ne recherchons plus d'enseignants. Cependant, vous pouvez envoyer votre CV à l'adresse suivante epese@yahoo.com.
Nous pourrons alors avoir un premier entretien par Skype où nous pourrions répondre à toutes vos interrogations.
Passez le grand bonjour aux Alpes étant moi-même savoyarde de Moûtiers et profitez du froid et de la neige!!! A Casablanca, la saison d'été n'a pas encore terminée (30°C l'après-midi).
Cordialement, Emilie Pesevski | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |