| Vivre à Gao au Mali Marsu · 18 mars 2007 à 22:18 26 messages · 6 participants · 6 156 affichages | | | | À: Caro1979 · 11 avril 2007 à 16:29 Re: Vivre à Gao au Mali Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 946 affichages · Partager non je ne vis pas la bas mais j y passer et je vais souvent en afrique de l ouest burkina togo benin mali seneegal sur place pour les assos vos mieux venir de france avec un contrat ou avec contact deja dans une assos avant le depart condition de vie lit les post precedent tu auras une idee le pb principal supportes tu la chaleur? car la tu vas etre servie!! si tu aimes la verdure alors oublie gao mais si tu es une inconditionnelle du desert c est pour toi | | | À: Jipi · 11 avril 2007 à 16:43 Re: Vivre à Gao au Mali Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 943 affichages · Partager rebonjour, côté chaleur, j'ai passé du temps à kayes qui était connu pour être la cocotte minute de l'afrique et en amazonie, c'est vrai que c'était pas tout le temps évident,...mais j'avoue que ce qui me préoccupe le plus est surtout de trouver une occupation. J'ai déjà eu pas mal d'expérience en gestion de projets associatifs, dans des pays variés, et je suis pas mal intéressée par l'existant dans cette région. caro | | | À: Caro1979 · 11 avril 2007 à 16:59 Re: Vivre à Gao au Mali Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 943 affichages · Partager Pas de contact particulier puisque je n'y ai jamais mis les pieds.... Mais je sais que l'on cherche dans le domaine de la santé...si jamais tu est du domaine. Sinon si tu cherche sur le net tu en trouvera plein... | | | À: Marsu · 4 juillet 2007 à 5:46 Re: Vivre à Gao au Mali Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 740 affichages · Partager bonjour, je suis infirmière française et je compte habiter à Kidal d'où est originaire mon (futur) mari. pensez vous qu'il me soit facile de travailler là bas (kidal ou gao).? ou vaut il mieux partir avec deja un contrat avec une assoc, ou ong ?merci pour toutes vos infos (vie quotidienne, climat, travail, milieu de la santé...) Anaëlle | | | À: Amakassoul · 4 juillet 2007 à 12:37 Re: Vivre à Gao au Mali Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 631 affichages · Partager Comme je dis plus haut je n'ai jamais mis les pieds au Mali. En ce qui concerne les possibilités de trouver du travail sur place (Mali oui ailleurs), tout dépend de votre domaine. Certain métiers sont tres rechercher. Bon courage | | | À: Amakassoul · 5 juillet 2007 à 10:48 Re: Vivre à Gao au Mali Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 628 affichages · Partager SALUT !!
Gao = c'est déjà le désert et le bout du Mali !! pour KIDAL = c'est encore plus perdu dans le désert avec une piste pourrie !! et cassante tres ensablé par endroit ou complétement en hors piste, pour éviter les zones défoncées !! ce n'est pas le bout du monde, mais ça y ressemble !! Houaa ! p'tain de piste ! Je n'ai fait que 80kms (A/R 160kms) sur cette piste pour rejoindre "l'école des sables" du village de TABOYE !! village Touaregs, où Moussa Ag Assarid a fondé cette école pour les enfants Touaregs !! pas loin du fleuve Niger, au Nord de Gao !! J'ai failli y laisser les suspensions du 4X4 !! Le président Malien devait y passer 2 jours aprés nous !! je pense qu'ils ont passé un coup de lame de niveleuse, sur cette piste pour le président (le 8 ou 9/3/07) ?? Cordialement de PAPY | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |