| Vivre au Mali: assurances et formalités avant le départ Inisou · 11 août 2008 à 13:15 · 2 photos 9 messages · 5 participants · 1 961 affichages | | | | 11 août 2008 à 13:15 Vivre au Mali: assurances et formalités avant le départ Message 1 de 9 · 1 952 affichages · Partager je pars vivre quelques temps au mali, j'aimerais savoir quelles sont les assurances interessantes pour minimun 6 mois ainsi que les formalitées a accomplir avant mon départ prévu fin octobre merci de vos réponses | | | À: Inisou · 12 août 2008 à 11:52 Re: Vivre au Mali: assurances et formalités avant le départ Message 2 de 9 · 1 919 affichages · Partager bonjour, je m'appelle Baye Traoré j'ai 24ans, je suis malien. Je suis animateur dans un centre d'écoute communautaire de Sikkoro Je suis aussi étudiant en socio anthropologie. Donc il faut etre près d'affronter la réalité malienne;c'est la prémière des choses. Si tu as besoin d'autres choses ; écrit moi Tel: +223 667 06 98 E-mail:lebayeur@yahoo.fr Bamako-Mali Merci | | | À: Inisou · 14 août 2008 à 14:02 Re: Vivre au Mali: assurances et formalités avant le départ Message 3 de 9 · 1 881 affichages · Partager bonjour moi etre au pays si toi avoir besoin aide probleme talla  pour l'assurance je peut pas te dire ya pas pour moi. fin octobre !!. cool tu vas t'inctaler dans quel coin du pays. willynomad | | | À: Lapirogue · 15 août 2008 à 12:13 Re: Vivre au Mali: assurances et formalités avant le départ Message 4 de 9 · 1 870 affichages · Partager ok moi te remercier, moi dans préparatifs, je laisse ma maison le 20 septembre et mon boulot en octobre.grosse décision! mais je charche sur mopti ou sur sevare une location.pas facile d'ici ! je ne chaerche pas un super confort mais quelque chose de sympa avec quand meme un minimun pour une europeenne, en plus il faudra meubler sur place as tu des tuyaux? je sias que pour avoir internet cela aura un cout assez elevé mais j'ammene un ordi avec beaucoup de musique car c'est super important pour moi et puis peu