Bonjour!
"Rassurez-moi" dis-tu. Alors précise ce qui t'est nécessaire pour être rassurée...
Selon ta curiosité, ton goût pour la découverte, tu mesureras la qualité de ta vie à
Garoua. Tu n'y trouveras pas les plaisirs de la ville mais ceux d'une bourgade endormie où il fait très chaud. L'intérêt résidera dans ton désir de découvrir des richesses cachées: produits alimentaires vendus au marché et cuisine locale, poissons d'eau douce et gibier...J'y ai dégusté du boa! et je dis bien "dégusté". Découverte des artistes locaux. Découverte de la nature avoisinante ou des parcs. Découverte de la vie des femmes et des enfants. Participation à la vie locale...très humblement!
Si tu y vas pour retrouver des compatriotes et t'éclater "à la française" il vaut mieux rester en
France.
Par contre tu auras Internet, ce qui rassure et permet des liens constants avec les amis restés en
France. Tu pourras prendre de superbes photos et conter tes découvertes sur un blog...N'oublie pas d'emporter ton ordi!
Tu auras aussi la télé...une multitude de chaînes.
Tu peux vivre une aventure inoubliable!