| Vivre au Mali: coût de la vie et obtention d'une carte de séjour? Africainblan · 5 décembre 2007 à 17:26 4 messages · 3 participants · 3 884 affichages | | | | 5 décembre 2007 à 17:26 Vivre au Mali: coût de la vie et obtention d'une carte de séjour? Message 1 de 4 · 3 877 affichages · Partager Une question me viens a l'esprit comment faire pour obtenir une carte de sejour au mali par exemple si on ne travaille pas tout de suite (le temsp de s'installer et d'etudier le pays par exemple) quel en est le prix et les formalités............. Et le cout de la vie (location bouffe etc) actuellement je vis au Cameroun mais pour combien de temps ??? merci de vos réponses | | | À: Africainblan · 17 décembre 2007 à 23:04 Re: Vivre au Mali: coût de la vie et obtention d'une carte de séjour? Message 2 de 4 · 3 724 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais tout simplement te demander si tu as pu avoir l'Information car je suis dans la même situation que toi. J'aurais trouvé des personnes qui pourraient me renseigner sur les modalités concerant l'installation a Bamako ainsi que les noms d'agences immobilieres car j'aimerai m'acheter une maison... je ne trouve rien sur google... pourrais tu m'aider stp.... je te remercie d'avance et te souhaite aussi tout le succès dans tes démarches luise | | | À: Luise · 27 décembre 2007 à 12:34 Re: Vivre au Mali: coût de la vie et obtention d'une carte de séjour? Message 3 de 4 · 3 676 affichages · Partager Bonjour je vais essayer de voir si je peux vous obtenir quelques infos mon père était un chauffeur-guide touristique, lui même étant un ancien residancier au Mali, peut être qu'au près de lui, je pourrai vus en procurer kelke infos dont vous aviez besion. | | | À: Anjely · 27 décembre 2007 à 14:29 Re: Vivre au Mali: coût de la vie et obtention d'une carte de séjour? Message 4 de 4 · 3 674 affichages · Partager Bonjour et merci beaucoup pour ta collaboration. jusqu'à date, je n'ai eu de réponse de personne... cela est bien dommage car ca m'aiderait beaucoup. en tout cas, je te remercie et attends de tes nouvelles bonne journée | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |