Bonjour, je part vivre en
guyane ou j'trouver un poste a Mana, je ne connais pas grand chose sur cette petite localite, je n'aurais pas de moyen de transport dans in premier temps.
J'aimerais avoir votre ressenti, que faut il emener depuis la metropole est il facile de lier connaissance la bas, apperement la ville est plutot deserte et calme.
J'ai 8 mois pour me forger une idee de la region, est il possible de se promener a pied dans la foret non loin de la ville ? Existe t il des chemins
Merci pour votre aide 😉😉😉