Salut

!
Je te conseil de suivre tes envies, je reviens du
Maroc et je dois dire que j'ai encore les décors, les parfums, les gens qui ne cessent de m'habiter!!!
Cela a été un très beau voyage surtout sur le plan humain et puis j'ai vécu exactement ce que tu recherches au niveau du détachement des biens matériels. C.est ce qui a été le plus dur en rentrant, je trouvais les gens dans un systhéme de surconsommation. Ce qui est très étrange c'est qu'à l'inverse de cette population qui n'a pas le privilège d'être aussi libre de ce déplacer que nous, je me suis sentie beaucoup plus libre là-bas. Peut-être parce que détaché du matériel, vivant au jour le jour sans savoir ce que j'allais faire demain (même si cela était du tourisme) c'était une sensation très agréable.
Je ne pourrais pas te dire s'il est possible de travailler mais je sais que la vie n'est pas très chère. J'étais une semaine à
Marrakech c'est vraiment à voir, très touristique mais aussi tellement typique!
Puis nous sommes allées à
Essaouira où là encore très différent, beaucoup de surfers une musique super sympa un peu plus africaine....mais c'est un village tu y fais vite le tour. Par contre tu peux faire
Essaouira /
Agadir à pied avec sac à dos en dormant dans des minis village que tu croises au bord de la mer voir dormir dans les grottes......enfin je ne sais pas si c'est ton genre mais je n'ai pas eu le temps de le faire mais cela me disait vraiment. Je suis pourtant une fille que l'on surnomme trop souvent princesse et pourtant j'ai adoré ce style de vie à l'aventure!!!!
Près de
Marrakech il y a aussi la
Vallée de l'Ourika très rafraichissant comme endroit et super beau, le marché avec tout ses légumes....c'est un vrai régal pour les yeux et le vendre parce que les tagines sont incroyablement bons comme le reste!!!
Ourzazate est un endroit que je n'ai pas fais mais Inch'Allah la prochaine fois! pour le désert....
Tu sais, si tu parts avec cet état d'esprit, tu risques fort de faire de très belles rencontres parce qu'ils sont vraiment gentils et s'ils t'apprécient ce sera pour toujours!
Ne te fais pas de soucis les choses arrivent quand elles doivent arriver et si tu restes respectueux et ouvert d'esprit.....la vie te guidera très bien.
Je te souhaite beaucoup de bonheur, de rencontre et de découverte....attends toi à vivre quelque chose d'exceptionnelle, une vrai leçon d'humilité et de nouvelles valeurs.....
Inch'Allah à bientôt,
Audrey