Salut et paix Bilal, je ne peux pas t'aider au sujet de ta question, désolé. Par contre, en la lisant, j'ai vu que nous allons surement coïncider là-bas à la même période. Si Dieu veut je vais traverser le pays en provenance de la
Turquie et en direction de la
Jordanie. Alors si tu réside à ce moment là sur la route d'Alep-Damas, j'aimerais vous offrir un thé/café à toi et ton compagnon et ainsi partager trucs, astuces et expériences de vie. Si tu veux être conseillé voir même aider dans ton aventure, va sur le site "couchsurfing" où tu pourras contacter des gens qui vivent là-bas.