Salut les gens,
Alors je vous explique, moi j’ai 23 ans, je m’appelle Kévin et bon vous savez quoi la vie en
France c’est pas trop cool tu vois, pas de taf tout ça tu vois donc j’ai décidé de vivre mon rêve qui est d’aller vivre aux US et de faire fortune là-bas comme ils ont fait plein d’immigrés qui sont devenu riche là-bas. Le râve américain tu vois comme on dit.
Alors en cherchant des infos sur le net tu vois je suis tombé sur ce forum avec plein de gens comme vous qui connaissent super bien les
states tu vois et que je me suis dit que vous pourriez me donner de l’aide tu vois.
Bon alors moi j’ai plein de questions tu vois donc si vous pouvez m’aider c’est cool ça m’évite de trop chercher lol.
Bon déjà je voudrais savoir si mon permis de conduire suffit pour immigrer parce que mon pote il m’a dit tu vois que les américain ils ont pas de passeport juste un permis de conduire tu vois ?
Ensuite tu vois il faut que je trouve une ville cool pour y aller j’ai pensé à
New York parece que bon tu vois c’est là que Rockfeller et tous les autre ils ont immigre et fais fortune. Vous croyez que c’est bien
New York ? Sinon on m’a dit aussi
Los Angeles mais c’est pas près de
New York je crois c’est plus loin.
Bon je commencer je pense par un semaine ou deux de visite tu vois avant de chercher du taf histoire de voir un peu les gens et la ville tu vois. Y’a quoi à voir de bien à
New York à part la statue ? Si vous pouvez m’aider les gens qui connaisse ce serait cool.
Pour loger je crois que je vais aller dans un hotel les premiers semaines avant de me trouver un appart cool dès que j’ai trouvé le taf tu vois. Quelqu’un connais un hôtel sympa et cool bien placé à
New York ?
Bon tu vois j’ai encore plein de question mais je vais arreter la pour ce soir lol, merci pour vos réponses cool et je reviens avec d’autres question plus tard.
Ah oui aussi si une personne connaît une ecole pas chère pour apprendre l’anglais c’est cool pour l’adresse merci.
Merci les gens.