Oroquieta EST une petite ville située entre Dipolog (80km) ET Osamis (80km.... superbe Aqua marine Park) Malheureusement la réputation de la province de Misamis OCC. (Capitale Osamis City) n’est pas très bonne voire mauvaise mais j’y suis passe la semaine dernière sans aucun problème.... A toi de voir Georges
Expat06 · 13 avril 2013 à 11:33 · 7 participants · 12 541 affichages
Tout est dans le titre... Je ne parle bien spur pas de vacances mais d'installation dans ce pays! L'archipel aux 7107 îles est vaste et si certains endroits sont peu attractifs et voient peu d'étrangers, expatriés ou touristes, ils sont rares! Mise à...
Paristomnl · 25 octobre 2014 à 23:49 · 2 participants · 1 937 affichages
Mon post n'a surement pas trop d'originalité mais j'ai besoin d'avis de personne expérimenté, étant un jeune qui veut juste vivre à manille. je travaille actuellement dans une boutique de prêt a porter haut de gamme sur paris. j'aimerais m'installer à...
Tigernik · 22 août 2015 à 11:02 · 2 participants · 1 669 affichages
Futur expatrié aux philippines en Octobre 2016 en famille (retraite - marié avec une filipina - 1 enfant), j'ai préparé une liste des choses qui me semblent nécessaires à emporter (envoi par balikbayan box avant mon arrivée). Profitant de votre expérience...
EraWin · 5 novembre 2014 à 20:16 · 2 participants · 1 054 affichages
Nouveau ici, j'ai conscience que je suis sur un forum de voyage, mais je ne sais pas trop ou trouver une communauté active pour mes questions #Philippines et puis les réponses serviront peut-etre aussi à d'autres voyageurs. Je réside pour quelque temps...
Leyaz · 2 septembre 2014 à 11:57 · 2 participants · 1 599 affichages
Je souhaiterai obtenir des infos sur les possibilités de travail aux Philippines, notamment en restauration/... Est-il possible pour un européen de travailler dans ce pays, sous quelles conditions? Quel visa faut-il obtenir, ou quel permis de travail...