Renay · 8 décembre 2008 à 23:54 5 messages · 3 participants · 1 159 affichages | | | | 8 décembre 2008 à 23:54 Vivre à Oroquieta aux Philippines Message 1 de 5 · 1 158 affichages · Partager Y'a t-il quelqu'un ici qui connaît la ville d'Oroquieta, si oui est-ce que c'est un endroit sécuritaire pour y vivre? etc.. | | | ta question est un peu brouillardeuse. Que veux-tu dire avec "sécuritaire"?
Si tu penses au typhons, c'est non. Si tu penses aux pluies torrentielles, c'est non.
Mais enfin, que veux-tu savoir?
Cheers, Boo | | | sécuritaire (adjectif) Qui a rapport à la sécurité publique .
Excuse moi mais je croyais ma question très claire, mais ça n'est pas grave....
Est-ce un endroit sécuritaire, je veut dire est-ce que par ex; peut-tu marcher dans les rues le soirs? y'a t-il déjà eu des kidnappings à ton avis?
Est-un endroit paisible pour y vivre? | | | Oroquieta EST une petite ville située entre Dipolog (80km) ET Osamis (80km.... superbe Aqua marine Park) Malheureusement la réputation de la province de Misamis OCC. (Capitale Osamis City) n’est pas très bonne voire mauvaise mais j’y suis passe la semaine dernière sans aucun problème.... A toi de voir Georges | | | merci pour ta réponse | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |