Voila,
J'ai 20 ans, je fait une formation de dj a
Los Angeles.
Mais mon rêve, ce serait de vivre en Asie.
Je projette d'essayer d'ouvrir un lieu a manille (bar, voir club)
Est-ce faisable? avec un ami, et 20000euros de budget?
Peut-on louer un endroit avec un visa renouvelé?
Comment se comporte la jeunesse
philippines?
Sont-ils friands de musique électronique?
Manille est-elle saturée d'événement concernant ce type de musique?
Sachez aussi que nous sommes prêt à repartir mon ami ou moi pour faire des saisons en
France pendant que l'autre reste aux
philippines, pour réalimenter les caisses, si besoin est et que nous sommes tout à fait capable de revoir notre rythme de vie et vivre comme eux le font.
Dernière question, manille c'est un bon plan pour les étrangers ou il faudrait plus penser aux lieux plus touristiques?
S'il vous plait ne cherchez pas à me décourager, je récolte simplement des informations.
Merci