Bonjour,
je vien de m inscrire sur ce forum, et je vien de voir ce post, qui est celui qui se rapproche le plus de nous,
nous sommes 2 jeune de 25ans, avec 1 enfant de 3 ans et un bebe en court, nous voudrions changer de vie et partir aux
philippines,
en sachant que mon beau pere a une maison la bas, donc le logement pourrai nous etre gratuit le temp de trouver un bon train de vie,
ce que je vous voudrais savoir c'est si le le travail est difficile a trouver la bas?
est je suppose que je trouve un travail la bas, le salaire sera philippin ? et non francais, ?
nous travaillons a 2 ici, pour environ 2500 3000 euros par mois a nous 2,
nous vivons simplement, pas de luxe, sauf si la tele et un ordi et le luxe, ??
Pensez vous que nous pourrions vivre le meme train de vie la bas?
merci a tous pour vos reponses,
desoler si je m incruste dans ton post, je ne sais pas encore comment me servir du forum,