Salut je suis peruvien, je suis en
france depuis mes 5 ans j'ai connu mon pays à l'age de 21 ans j'ai tellement aimé que je suis rester 1 ans juste avec de la famille et j'ai bosser comme un vrai peruvien de là bas c'était chaud mais bizarement j'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie...
Aujourd'hui j'ai 29 ans et très franchement j'ai creuser mon projet j'ai mis des sous de côté et dans 4 ans j'aurrais normalement 45 000 euros et avec et bien je me prépare une retraite anticipé pépère j'inesti dans l'immobilier j'achète un bout de terrain à
lima dans un coin plutôt bien et je fait batir 4 étages pour faire deux appartement par étage de 100 m2 environ chacun chaque appartement sera louer 200 dollar maxi
donc j'ai 10 appart avec le rez de chaussé donc ça fait 2000 dollar moin 200 dollar pour diverses dépense admétons ce qui représente 1800 dollars soit environ du 1600 ou si vous voulez 1500 euros ce qui est largement suffisant pour vivre au
pérou et cela en ayant du temps pour soit en faite ce projet m'est inspiré d'un oncle là bas car son frère lui envoyé de l'argent et c'est ce qu'il a fait et ça marche.
Donc voilà d'ailleur mon beau père (français) et ma mère ont acheter une barraque de folie dans un super coin de
lima agréable calme surveillé avec beaucoup de grands parcs autour et les commodités pas loin franchement un bon plan car il sont retraité et en forme tant mieux d'ailleurs

Alors soit vous faite dans l'immobilier au
perou ou même en
france genre deux studio à louer comme rente
ou mieux si vous êtes retraité c'est directement mieux.J'ai visité le reste du pays
cusco arequipa puno nazca etc etc.... et c'est vraiment merveilleux et je dis pas ça parceque je suis natif de là bas car j'ai beaucoup voyager mais on dirait qu'on peut trouver tout les climats un peu comme si on avait un pot pourri de tout les pays niveau paysage couleurs franchement c'est très beau. Je choisi d'habité
Lima pour être avec ma famille aussi parceque ainsi j'ai plus besoin d'acheter de barraque car elle est bien trop grande
Mais ainsi dès qui en a marre et ben zouu je sors de
Lima...
Voilà voilà vous savez tout en résumé ! j'espère que mon expérience vécu là bas vous aurrez donner quelques idées - Par contre en 10 ans le
pérou a beaucoup changer en mieux bien sûr et cela sur beaucoup de plans, Santé, écoles urbanisacion bien mieux pensé etc.. ça suit encore son bonhomme de chemin
mais ce qui me plait le plus c' est la chaleur humaine vraiment présente le quotidien, les sons parfois bruyant mais aussi festif et surtout la bouffe arrrrrrffffffff vous pouvez faire un resto pour 5 soles
soit 10 francs en moyenne ou même quasiment 1 euros genre (entrée, plat, boisson = 5 soles et aussi 3.50 soles)
Si vous désirez le moindre renseignement sur le
pérou je suis dipo envoyé moi un mail oki

CHAU.......FFFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA