| Vivre à Pointe Noire au Congo Lilouu3006 · 25 janvier 2007 à 14:39 8 messages · 7 participants · 6 974 affichages | | | | 25 janvier 2007 à 14:39 Vivre à Pointe Noire au Congo Message 1 de 8 · 6 957 affichages · Partager salut,
je vais partir sr pointe noire mon copain va travailler sur des plate formes pétroliere il aura une villa de fonction mais mopi jaimerai travailler ou etudier labas.je sais qu'il y a la guerre civile. pouvez me donner des renseignement sur la vie mais surtout si vous avez des contact.
merci, bonne journee | | | À: Lilouu3006 · 25 janvier 2007 à 17:26 Re: Vivre à Pointe Noire au Congo Message 2 de 8 · 6 942 affichages · Partager Salut,
Pensez à vous inscrire au consulat en arrivant et à sécuriser la villa si vous n'etes pas sur une base-vie. Il parait que Pointe Noire ça va... j'ai un ami qui a beaucoup aimé mais c'était en période d'accalmie, forcément quand ça éclate ça peut vite dégénerer et les français ne doivent pas etre dans les ptits papiers ces temps ci avec la politique, le pétrole etc... Mais peut etre connais tu déjà un peu tout ça?!
A + | | | À: Lilouu3006 · 29 janvier 2007 à 17:53 Re: Vivre à Pointe Noire au Congo Message 3 de 8 · 6 906 affichages · Partager salut! je vais vivre la m^me situation que toi début 2008 : mon copain travaille également dans le pétrole à pointe noire et je pense sérieusement le rejoindre en janvier prochain...je vais finir mes études en juin du coup si tu entends parler des possiblités de travailler là bas contacte moi! merci | | | À: Louchou · 29 janvier 2007 à 18:47 Re: Vivre à Pointe Noire au Congo Message 4 de 8 · 6 904 affichages · Partager salut,
oui sans pbl moi c pareil mes exeman finissent en mai donc voila je te tiens au courant sans probleme
bonne chance | | | À: Lilouu3006 · 1 février 2007 à 14:52 Re: Vivre à Pointe Noire au Congo Message 5 de 8 · 6 882 affichages · Partager Non on ne peut pas dire qu il y ait ni guerre civile, ni une grande insécurité particulierement à Pointe Noire.Pour ce qui est du travail, c'est tres important d'en trouver un rapidement car il n y pas beaucoup d activités culturelles.Si tu penses avoir un profil ccial tiens moi informé.Bonne continuation... | | | À: Lilouu3006 · 18 février 2007 à 16:24 Re: Vivre à Pointe Noire au Congo Message 6 de 8 · 6 790 affichages · Partager Coucou il n' y a pas de guerre civil au congo, mais il y a le cholera en ce moment et c'est koi k tu recherches comme étude parceque à pointe-noire il n y a pa d'université. | | | À: Lilouu3006 · 9 mars 2007 à 14:00 Re: Vivre à Pointe Noire au Congo Message 7 de 8 · 6 703 affichages · Partager Lilou, vous pouvez venir tranquillement au congo, la guerre est finie, ce n'est plus q'un mauvais souvenir. Pointe-noire est d'ailleurs l'une des rares villes à n'avoir pas connu la guerre.Bienvenue au Congo Brazzaville. | | | À: Max444 · 12 novembre 2007 à 14:37 Re: Vivre à Pointe Noire au Congo Message 8 de 8 · 6 115 affichages · Partager bonjour je pars à pointe noire bientot, je cherche des contacts | Discussions similaires sur le Congo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |