Lesmandms · 14 février 2009 à 17:03 4 messages · 3 participants · 2 042 affichages | | | | 14 février 2009 à 17:03 Message 1 de 4 · 2 042 affichages · Partager Bonjour, J'ai eu une offre d'emploi basé à la réunion, et je voudrais savoir si les prix des logements aux alentours de St Paul (hors ville) est aussi élevé que celui de St Paul car je ne trouve pas de prix sur le net! Dans un premier temps mon futur employeur propose de m'aider pour le logement mais je pense qu'au bout de deux mois ma famille suivra, on est trois.
Merci | | | Va sur clicanoo (journal) et clique en haut sur annonces;si tu veux t'installer vers St gilles, cher et bof (perso);va plutôt ds les hauts de St Paul (la plaine, Bois de Nèfles); ST Paul, très chaud en été! | | | À: Sifaka · 18 février 2009 à 17:45 Message 3 de 4 · 1 919 affichages · Partager Je vais aller voir merci | | | logement cher à la Réunion en général, une villa 3 chambres: compter minimum 850 et ce ne sera pas le grand confort; voir si vous avez droit à un logement défiscalisé (il faut calculer avec vos impôts), consulter les annonces orange paï sur internet, plutôt positif si votre patron peut vous aider dans vos démarches, bon courage, bonne installation | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |