bonjour,
mère de 3 enfants, sommes à
st gilles bain depuis 4 ans, c'est un petit paradis! vie chere ici car très métro mais comme dit dans d'autres réponses, en s'éloignant un peu, c'est plus raisonnable. (plateau caillou, eperon,
st gilles les hauts) et restez à 15mn du boulot.
IL faut tenter, vous etes jeunes, pleins de ressources! les "nénénes" on en trouve, mais réputation d'etre peu fiables dans sens où ne viennent plus un matin et ne vous previennent pas.
sinon une creche va ouvrir à
st gilles les bains et il y a déjà les bichiques (s'inscrire le plus tot possible pour etre en liste attente)
le boulot: priorité aux locaux parait il.
avec l'ouverture de la
route des tamarins on espère moins d'embouteillage.
c'est l'idéal ici avec enfants en bas age, il saura nager avant de parler ou de marcher!
le climat est super, un peu chaud déc, janv, févr, mars (35)c) mais sinon c'est vraiment très agreable
l'île du SPORT (rando, vtt, triathlon, surf, voile, tennis!)
et c'est vrai! attention aux filles!
bon vent