| Vivre à Sanaa au Yémen Lolo2007 · 27 juillet 2006 à 20:41 3 messages · 3 participants · 5 203 affichages | | | | 27 juillet 2006 à 20:41 Vivre à Sanaa au Yémen Message 1 de 3 · 5 201 affichages · Partager Bonjour,
J'ai la possibilité de travailler 3ans à Sanaa à partir de l2007. Je cherche des information sur le coût réel de la vie / mois pour un célibataire. (logement, voiture, nourritures sorties en équivalent euros) Je ne connais pas plus le Yemen que cela et n'ai pas l'intention d'y vivre comme un français moyen ! Quelle est la qualité de la vie? Et pour la vie gay je suppose que c'est raté  !!!???
merci à vous | | | À: Lolo2007 · 25 janvier 2007 à 1:25 Re: Vivre à Sanaa au Yémen Message 2 de 3 · 4 813 affichages · Partager Bonjour! Je ne peux pas t'aider, mais si tu es au Sanaa peut etre que tu peux m'aider! hihihi! je pars la bas pour une mission d'un an, je pars fin fevrier 2007 toute seule. Il faut que je me cherche un appart etc... donc peut etre que tu pourras m'aider! A bientot, Pam | | | À: Pammart · 5 mars 2008 à 19:44 Re: Vivre à Sanaa au Yémen Message 3 de 3 · 4 211 affichages · Partager Bonjour Pam! Je compte organiser un projet de visite au Yémen (peut être pour des études!?) et je cherche le max d'info...et je suppose que depuis que vous avez écris ce message!, vous y étès déjà? qu'en ai-t-il? le coût de la vie? les Gens? la location...etc Merci! pour les infos et bon séjour!
Cordialement
Zak | Discussions similaires sur le Yémen: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |