JE VOUDRAIS ALLER VIVRE AUX SEYCHELLES ET JE CHERCHER DES RENSEIGNEMENT CONCRET SUR CE BEAU PAYS TELS QUE L'EMPLOIS, LE MARIAGE, LA LOCATION, ET LES MODES DE VIE DE CE PAYS, LE MONDE DES AFFAIRES MERCI
Wendyjoly · 18 septembre 2010 à 3:43 · 3 participants · 3 655 affichages
Je recherche des infos precises sur les Seychelles. - Cout de la vie pour une famille de 4 personnes (enfants de 3 et 5 ans) - Cout d'un location (maison) 3-4 chambres - Conseils sur les ecoles et leurs niveaux Nous vivons actuellement en Martinique...
Cileise · 19 novembre 2007 à 17:10 · 3 participants · 18 880 affichages
Je souhaiterais m'installer aux seychelles d'ici quelques temps et j'aimerais en apprendre plus sur cette ile. Pouvez vous m'indiquer si le pouvoir d'achat est plus élevé qu'en France metropolitaine, s'il est facile de trouver un logement sur place...
Becheikh · 19 octobre 2015 à 12:57 · 4 participants · 7 406 affichages
Je suis Tunisien, et J'envisage de m'installer et vivre aux Seychelles dans un avenir plus ou moins proche, avec ma famille (ma femme et 2 petites filles de 13 et 14 ans). Comment faire. Et est ce que c’est possible d’ouvrir un petit magasin d’alimentation...
Pucine · 16 janvier 2011 à 13:24 · 3 participants · 4 313 affichages
J'aurai mon diplôme de psychologue clinicienne dans 5 mois et j'ai très envie de partir après vivre un an aux Seychelles. Je suis tombée amoureuse de La Digue, mais il me semble plus simple de trouver du travail à Mahé. Avez-vous connaissance de structures...
Coupetifs · 19 mars 2012 à 9:45 · 3 participants · 2 279 affichages
Mon nom est Sandrine je suis une coiffeuse française qualifiée ayant 20 ans d'expérience dont 15 a l'étranger, entrainée par Jean Louis David et l'Oréal en France Paris. Je vis actuellement aux Emirats Arabes Unis à Dubaï ou j'ai ouvert ma compagnie de...