| Où vivre six mois le moins cher possible mais en sécurité? Nickou · 26 mai 2006 à 6:02 8 messages · 3 participants · 1 555 affichages | | | | 26 mai 2006 à 6:02 Où vivre six mois le moins cher possible mais en sécurité? Message 1 de 8 · 1 548 affichages · Partager Bonjour moi plus tard je veux vivre 6 mois moins un jour dans le sud ou il y a de la chaleur et aussi beaucoup de sécurité et ou notre argent a de la valeur. car ici je me trouve pénalisé, plus le droit de fumer a nulle part faire de la moto va couter un bras sans compter les soins médicaux. Alors je songe sérieusement a me trouver mon petit paradis bye et merci a ceux qui vont m'aider | | | À: Nickou · 27 mai 2006 à 15:23 Re: Où vivre six mois le moins cher possible mais en sécurité? Message 3 de 8 · 1 467 affichages · Partager Bonjour,
Bizare ton message ??? j'ai pas tout compris en fait, surtout le bras ???? si tu peux développer, tu m'intéresse grandement. J'ai malgré tout compris que tu cherches ton petit paradis pour 6 mois moins 1 jour; Ben effectivement, dans le sud, en Amérique Latine tout simplement. | | | À: Tatra · 27 mai 2006 à 18:11 Re: Où vivre six mois le moins cher possible mais en sécurité? Message 4 de 8 · 1 452 affichages · Partager Bonjour tatra, Je te remercie je vais commencer mes recherches,
Bye bye et encore merci | | | À: Sch · 27 mai 2006 à 18:18 Re: Où vivre six mois le moins cher possible mais en sécurité? Message 5 de 8 · 1 449 affichages · Partager Bonjour sch,
Bien ici c'est une expression qui signifie que ca coûte cher Merci cousine française de m'avoir répondu je vais faire des recherches en attendant de réaliser ce rêve Bye et encore merci | | | À: Nickou · 27 mai 2006 à 18:43 Re: Où vivre six mois le moins cher possible mais en sécurité? Message 6 de 8 · 1 446 affichages · Partager Avec plaisir coucin Canadien  ! bonnes recherches et merci d'avoir éclairé ma lanterne concernant le 'bras' ! Je ne connaissais pas, mais je suis une grande fan des expressions canadiennes ! J'avoues qu'elles me surprennent et me font rire au moins tout autant que les notres pour vous    j'adore cet échange linguistique | | | À: Sch · 27 mai 2006 à 22:18 Re: Où vivre six mois le moins cher possible mais en sécurité? Message 7 de 8 · 1 438 affichages · Partager Bonjour cousine je constate que tu n'as pas vu mon profile je suis aussi ta cousine car je suis une femme lollllllllllllll
bye | | | À: Nickou · 28 mai 2006 à 0:00 Re: Où vivre six mois le moins cher possible mais en sécurité? Message 8 de 8 · 1 429 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |