|  |  |
 | | | | | Où vivre tranquille sans revenus fixes, sans retraite? Pasicimaisla · 28 décembre 2008 à 12:18 30 messages · 15 participants · 16 703 affichages | | | | À: Nejmeddine · 31 décembre 2008 à 10:43 Re: Où vivre tranquille sans revenus fixes, sans retraite? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 4 258 affichages · Partager Bonjour,
Pour la Scandinavie, je te suis, d'autant plus que tout le monde parle anglais la bas. Pour la Suisse, non. La Suisse ne fait pas partie du marche commun et a moins de vivre en France et passer la frontiere tous les jours, ou, alternativement, d'avoir enormement d'argent, je ne crois pas qu'il soit facile de s'installer en Suisse. | | | À: Manray · 31 décembre 2008 à 12:34 Re: Où vivre tranquille sans revenus fixes, sans retraite? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 4 241 affichages · Partager Salut!
Pour ceux qui pensent Cambodge, voir et lire la rubrique vivre et travailler au Cambodge...
Du seul point de vue de la durée de séjour, c'est sûr que c'est le pays le plus facile d' asie du sud est, on peut aussi parler de Bali...
Ensuite on peut se poser la question :pour combien de temps ?...
Après, la chance sourit aux odacieux !!!...Mais, je ne crois pas au paradis sur terre..En résumé, je dirai que les problèmes ne sont pas les mêmes... | | | À: Manray · 1 janvier 2009 à 15:28 Re: Où vivre tranquille sans revenus fixes, sans retraite? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 4 174 affichages · Partager up | | | À: Pasicimaisla · 2 janvier 2009 à 10:07 Re: Où vivre tranquille sans revenus fixes, sans retraite? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 4 150 affichages · Partager Bonjour,
Après avoir fait pas mal de voyages en Asie du sud-est ( Inde- Birmanie- Thailande- Laos- Indonesie-Viet-nam) l'heure de la retraite approche et nous aimerions mon mari et moi passer une grande partie de notre temps en Asie et comme vous nous recherchons un bel endroit cumulant les avantages d'accueil et de prix nous ne connaissons pas encore le cambodgemais il semblerait qu'il soit le pays le plus accessible pour y séjourner longtemps, alors si vous avez des tuyaux je suis preneuse, merci d'avance. | | | À: Dictionnaire · 2 janvier 2009 à 11:16 Re: Où vivre tranquille sans revenus fixes, sans retraite? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 2 027 affichages · Partager Rien de plus simple, en louant une maison sur le lieux de votre choix, après avoir visité le pays... | | | À: Rogerbarthas · 2 janvier 2009 à 11:53 Re: Où vivre tranquille sans revenus fixes, sans retraite? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 2 021 affichages · Partager Merci de votre réponse, avez-vous une idée des prix de location ?
La sagesse est un pays sans chemin - Krishnamurti | | | À: Dictionnaire · 2 janvier 2009 à 15:29 Re: Où vivre tranquille sans revenus fixes, sans retraite? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 2 012 affichages · Partager Oui ! Tout dépend d'où et de quoi... Mais disons que pour 200 euros, vous aurez des conditions "europeennes" !... + ou - selon exigences et lieu. | | | À: Dictionnaire · 2 janvier 2009 à 18:31 Re: Où vivre tranquille sans revenus fixes, sans retraite? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 2 004 affichages · Partager Essaie sur Mars il parait qu'il y a de l'eau.
Pour être plus serieux, je pense que si vous n'êtes pas fichu de vivre chez vous en Europe, avec tous les avantages que vous avez, santé, éducation, etat providence etc... il vous sera extrêmement difficile de vivre ailleurs, ou c'est la loi de la jungle, sauf d'y survivre en clodo. Si c'est ce que vous recherchez, n'importe quel pays fera l'affaire.  | | | À: Teiki · 2 janvier 2009 à 19:01 Re: Où vivre tranquille sans revenus fixes, sans retraite? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 2 002 affichages · Partager Je pense que c'est toi que l'on devrait envoyer sur Mars afin que tu ne puisses plus contaminer les gens qui n'aspirent qu'à un peu de tranquillité et d'optimisme. Figure toi que bien des personnes sont "fichues" de vivre sereinement quelque soit l'endroit ou elles se trouvent. Si tu cherches à juger à tout va, je pense que ta place n'est pas sur ce forum. Merci de bien vouloir t'éloigner de ce post et de t'abstenir d'une manière plus générale de pourrir les topics, car tu ne sembles pas avoir les compétences et la sagesse d'esprit pour comprendre la richesse qu'apportent les voyages et l'entraide. Bonne année | | | À: Rogerbarthas · 2 janvier 2009 à 20:00 Re: Où vivre tranquille sans revenus fixes, sans retraite? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 981 affichages · Partager Merci pour les infos, il est vrai que le paradis n'existe pas mais il y a des endroits où l'on se sent différent et en osmose avec ce qui nous entoure et l'Asie me procure cette sensation. Bali est plus loin et surement plus cher au niveau des loyers. Merci encore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 395 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |