Bonjour,
j'ai lu dans le lonely planet qu'il existe au moins 2 types de formation pour l'apprentissage de l'espagnol allant d'un mois à 3 ou 4...
La Havane est très bien mais je préfère
Santiago qui est plus petit et donc plus calme et qui propose pourtant tout autant d'activité culturelle. A
la Havane il y a moins de gens de couleur, si cela peut être un critère pour vous, mais la vie y est plus chère et la course au touriste plus importante...
Mon niveau d'espagnol suffit à me faire comprendre et à comprendre ce que l'on veut me dire... J'ai connu la même chose en arrivant en
Allemagne il y a plus de 3 ans et je sais ce qui m'attend mais l'espagnol va beaucoup plus vite que l'allemand, je dois dire!!!
Je n'ai pas de visa de travail... pas encore! Je compte profiter de ces 2 mois pour faire les démarches auprès des entreprises... Je pense qu'on est plus crédible de là-bas qu'à prospecter depuis la
France! Il faut bien se démarquer de la majorité des gens qui aimerait bien aussi aller passer quelques belles année à
Cuba!
On verra bien... Je tiens mon CV et mon audace prête et pour le reste j'emmène ma bonne étoile!
Restez en contact, on aura certainement l'occasion de s'entre aider!
Bien à vous
Céline
email:
iannantuoni@hotmail.com