 |  |  |
 | | | | Vivre et travailler à Cuba Juanero1 · 20 août 2009 à 3:22 46 messages · 17 participants · 7 344 affichages | | | | 20 août 2009 à 3:22 · Modifié le 20 août 2009 à 4:11 Vivre et travailler à Cuba Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 4 393 affichages · Partager Après avoir consulté le forum sur certain sujet dont vivre à Cuba ou travailler à Cuba ect. Je me désole de certain commentaire sur ce sîte..........car tout est possible avec les autorités Cubaine et surtout si vous pouvez prouver que vous pouvez subvenir à vos besoins. Vous n'avez pas beoins d'aller voir un ONG ou croix rouge ou autre organisme gouvernementale si vous avez envie d'y vivre, de travaller ect aller voir l'immigration, police ou autres organisme et il vont vous aider et diriger vers le bon organisme ect. il est facile pour un étranger du Canada de faire cela pour L.Union européenne et autres pays (je dicte les pays impérialiste seulement) ce n'ait pas le cas. Pour les cartes d'invitation de travaille encore là certain forumiste me font rire.......je vous revienir avec d'autres histoire et photo
(Je réponderais seulement à ceux qui veulent savoir la vérités). Bonne lectures daniel de cuba | | | À: Juanero1 · 20 août 2009 à 8:57 Re: Vivre et travailler à Cuba Message 2 de 46 · Page 1 de 3 · 4 357 affichages · Partager Varadero08, n'en as tu pas fini avec tes mensonges permanents au point de revenir sous un autre nom ?
si ton ''travail'' consiste à se faire du fric en servant d'intermédiaire entre des cubains et des touristes que tu trouves en MP sur le forum, bonne chance à toi :
tu peux aussi faire le guide clandestin, toujours en trouvant ta clientèle sur le forum....
tu avais pourtant dit être un riche homme d'affaires dans l'immobilier, te voici à travailler en faisant le jinetero étranger......
la liste de tes posts et leurs multiples erreurs et contradictions est disponible sur le forum à qui veut bien les chercher..... on avait la paix avec ta mythomanie permanente, te voici à nouveau de retour ?
je pensais qu'en passant six mois à Cuba tu avais appris à écrire notre langue commune, eh bien non, il n'y a pas de cours de rattrapage de CEGEP à Varadero ! | | | À: Juanero1 · 20 août 2009 à 13:44 Re: Vivre et travailler à Cuba Message 3 de 46 · Page 1 de 3 · 4 310 affichages · Partager Tu fais chier a pourrir les posts sur Cuba! soigne toi. | | | À: Keybo · 20 août 2009 à 16:47 Re: Vivre et travailler à Cuba Message 4 de 46 · Page 1 de 3 · 4 281 affichages · Partager hihi ca va brasser | | | À: Keybo · 20 août 2009 à 19:31 Re: Vivre et travailler à Cuba Message 5 de 46 · Page 1 de 3 · 4 265 affichages · Partager pauvre de vous français de france ainsi que de ceux qui y on leur résidence nous ici au Canada avons la chance de voyager à Cuba plus souvent qu'eux car nous sommes seulement à 4:hrs de vol wow qu'ils nous envis | | | À: Juanero1 · 20 août 2009 à 21:31 Re: Vivre et travailler à Cuba Message 6 de 46 · Page 1 de 3 · 4 248 affichages · Partager tu sais, en Europe nous ne sommes pas non plus isolés de pays avec du soleil, qui en plein hiver ne connaissent pas la neige et se trouvent à 3 heures de vol de chez nous :
on a que l'embarras du choix, Espagne, Baleares, Canaries, Majorque, Malte, Sicile, Tunisie, Egypte et j'en oublie surement, plein d'endroits ou l'on peut, à bon marché, se baigner en janvier...
certes nous n'avons pas Cuba ni la Rep Dom ou le Mexique à portée de mains...
mais par contre, nous autres maudits français nous avons 5 a 6 semaines de vacances par an - parfois plus avec les RTT acquises aux 35 heures - et nous ne travaillons que 35 heures par semaine....
on peut pas tout avoir, Cuba et les vacances en permanence....
tu vois, dans la famille, on a quelqu'un qui va 4 fois par an à Cuba car elle a juste 8 semaines de vacances en travaillant 40 heures par semaine au lieu de 35.... et le cas est courant, ceux qui connaissent l' Europe et la France pourront en parler | | | À: Juanero1 · 20 août 2009 à 23:42 Re: Vivre et travailler à Cuba Message 7 de 46 · Page 1 de 3 · 4 234 affichages · Partager Je ne suis pas une grande spécialiste de Cuba, cette île magnifique, mais... puis-je te poser une question: Tu sors d'où? Il ne faut justement pas être une grande spécialiste de Cuba pour comprendre que ce que tu écris ici relève d'un monde illusoire, imaginaire dans lequel tu sembles baigner.
Sans entrer dans les détails, je suis medecin et j'ai des amis medecins à Cuba, je n'ai jamais pu pratiquer à Cuba. Dis-moi de quoi tu parles????
Ce forum est utile aux gens qui recherche des infos. de qualité. Dis-moi quelle est la vérité dont tu parles? | | | À: Juanero1 · 21 août 2009 à 10:43 Re: Vivre et travailler à Cuba Message 8 de 46 · Page 1 de 3 · 4 206 affichages · Partager pauvre de vous français de france ainsi que de ceux qui y on leur résidence nous ici au Canada avons la chance de voyager à Cuba plus souvent qu'eux car nous sommes seulement à 4:hrs de vol wow qu'ils nous envis
et alors ?
on en est où, au concours de celui qui va à Cuba le plus souvent ???
il n'y a que toi qui doit comprendre l'utilité d'une telle démarche... | | | À: Juanero1 · 21 août 2009 à 10:55 Re: Vivre et travailler à Cuba Message 9 de 46 · Page 1 de 3 · 4 203 affichages · Partager Salut
Je vis en France a Paris, et je vais souvent a Cuba des que je peux et partage tes opinions sur les pays imperialistes qui jugent Cuba avant de balayer leurs propres porte!!
Cependant, tu attire mon attention sur le faite qu'il est apparament aise de venir a Cuba travailler, pourtant moi j'ai du mal, j'ai postuler dans les chaines d'hotels sans resultats et pourtant je suis dans le tourisme et parle pratiquement l'espagnol courament.
Voila je sais pas si tu peux me guider ou m'aider.
En tous les cas je te remercie de ton aide a l'avance
Michel | | | À: Juanero1 · 21 août 2009 à 15:53 Re: Vivre et travailler à Cuba Message 10 de 46 · Page 1 de 3 · 4 167 affichages · Partager Bonjour, je suis vraiment heureuse de vous lire, car moi aussi je suis certaine de pouvoir m'y installer quelques moi et de plus je n'ai même pas besoin d'y travailler. tout ce que je veux c'est un appartement là bas et faire le point sur ma vie. tu peux voir mon message et si tu as des conseils je suis disposée à les prendre. merci et au plaisir. | | | À: Florasoleil · 21 août 2009 à 18:13 Re: Vivre et travailler à Cuba Message 11 de 46 · Page 1 de 3 · 4 123 affichages · Partager Salut, juanero1 n´est pas la bonne personne pour te renseigner, il est malheureusement malade. Il y a plein de gens qui sont aller a Cuba sur ce forum, beaucoup sont amoureux du pays, certains ont une epouse cubaine ou un mari cubain, ses personnes sont a meme de te reseigner. Il y a 6 mois environ je souhaitai partir a Cuba (voyage remplacé par une traversée de l´ Amerique Centrale) et j´avais été bien renseigné mis a part un mythomane nommé varadero08 dont ont m´avait prévenu des mensonges incessants. Il semble aujourd´hui que varadero08 ait créer un nouveau compte du nom de juanero1. J´avais apprecier d´etre prevenu a l´époque (par viajecuba et d´autres qui connaissent bien la destination) donc je fais de meme aujourd´hui. | | | À: Keybo · 21 août 2009 à 18:35 Re: Vivre et travailler à Cuba Message 12 de 46 · Page 1 de 3 · 4 113 affichages · Partager excuse moi, mais je ne comprend absolument rien de ton message. | | | À: Florasoleil · 21 août 2009 à 19:26 Re: Vivre et travailler à Cuba Message 13 de 46 · Page 1 de 3 · 4 105 affichages · Partager Tu sembles intéréssée par les messages et l´expérience de Juanero1, je t´informe simplement qu´il y a une tres grosse probabilité pour que cette personne soit un mythomane. Juanero1 postait semble t´il sous le pseudonyme de Varadero08, il a vraissemblablement créer un nouveau compte, car a force de contradiction dans son discours, il s´etait fait une réputation de menteur maladif. Maintenant rien ne t´empeche de communiquer avec lui, je ne connait pas son experience mais il te faudra certainement trier le vrai du faux dans ses messages. Ceci étant dit, je te souhaite une agreable fin d´apres midi. | | | À: Keybo · 21 août 2009 à 19:40 Re: Vivre et travailler à Cuba Message 14 de 46 · Page 1 de 3 · 4 096 affichages · Partager merci de l'information, mais je ne connais personne encore ici, mon annonce n'a été placé que depuis hier seulement. encore une fois merci, je serai prudente. je peux juste te dire que je connais quand même beaucoup sur Cuba, juste qu'ici à Montréal, il n'y a pas beaucoup d'aide. | | | À: Shimano66 · 22 août 2009 à 4:14 Re: Vivre et travailler à Cuba Message 15 de 46 · Page 1 de 3 · 4 061 affichages · Partager minsap | | | À: Michoux74 · 22 août 2009 à 4:19 Re: Vivre et travailler à Cuba Message 16 de 46 · Page 1 de 3 · 4 057 affichages · Partager Il y a Bouyguest immobilier et Accor qui sont des compagnies française qui sont associer avec Gaviota pour la gestion d'hotel et que même que Bouyguest a eu un contrant pour rénover, agrandir la marina de Varadero pour faire un grans restaurent alors va sur leur sites et fait application
bonne chance Daniel | | | À: Florasoleil · 22 août 2009 à 4:28 Re: Vivre et travailler à Cuba Message 17 de 46 · Page 1 de 3 · 4 057 affichages · Partager la place la plus sécuritaire ainsi que de voir un peu de tout et près de tout est Varadero il y a un hotel mar del sul qui loue des appartement pas cher vas sur le sites Honrizonte de Cuba ou bien appel Cubana aviation pour ton billet ouvert et demande de d'aider dans ta recherche surtout que tu veu y aller plus de 6 mois tu a aussi l'immigration tout près de l'hotel pour extansioner ton visa nous nous demerons à Cardenas don plusieurs personnes de les hotels de Varadero y travaille
bonne chance Daniel | | | À: Florasoleil · 22 août 2009 à 10:10 Re: Vivre et travailler à Cuba Message 18 de 46 · Page 1 de 3 · 4 047 affichages · Partager salut
et bien ecoute moi aussi c'est pareil je cherche juste un appart ou chez l'habitant ou louer un appart hors varadero, cependant le problement est de trouver le job jajaj
bon si tu as des astuces n'hesite pas a echanger. viva cubamichel | | | À: Michoux74 · 22 août 2009 à 18:06 Re: Vivre et travailler à Cuba Message 19 de 46 · Page 1 de 3 · 4 024 affichages · Partager Merci, sauf que moi je n'ai pas besoin d'y travailler, c'est vraiment un décrochage et du tourisme. pour y travailler, c'est hiper difficile à moins de devenir guide touristique. je ne veux pas aller chez l'habitant, je veux juste un appartement et le reste ira bien. merci et bonne chance. | | | À: Juanero1 · 22 août 2009 à 18:11 Re: Vivre et travailler à Cuba Message 20 de 46 · Page 1 de 3 · 4 022 affichages · Partager Bonjour Daniel, merci pour ces renseignements utiles et aussi pour ta grande gentillesse. je vais regarder cela de plus près et aussi, qui sait, peut-être que nous aurons la chance de nous rencontrer lorsque je serai à Cuba. encore une fois merci, c'est très apprécié. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 944 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |