Rejeduf · 2 octobre 2009 à 19:16 · 4 participants · 3 862 affichages
Dites-moi y a quelqu, un qui connait à fond cuba, je suis canadien mais j, ai fini par obtenir la residence permanente cubaine c'est déjà beaucoup, maintenant je veux y vivre sauf que travailler la-bas c, est pas payant...20 au mois enfin, le tout pour...
Juanero1 · 20 août 2009 à 3:22 · 17 participants · 7 390 affichages
Après avoir consulté le forum sur certain sujet dont vivre à Cuba ou travailler à Cuba ect. Je me désole de certain commentaire sur ce sîte...car tout est possible avec les autorités Cubaine et surtout si vous pouvez prouver que vous pouvez subvenir...
Je pars à Cuba le 6 août pour 2 mois, en éclaireur, pour voir ce que je peux faire sur place... Si vous avez des contacts à Baracoa ou à Cuba susceptibles de m'aider (un employé d'une société française à Cuba...), je vous serai très reconnaissante. Je...
Kira39 · 5 mai 2009 à 23:32 · 15 participants · 9 686 affichages
Quelqu'un peut me dire si ce visa permet d'habiter à Cuba, tout en y étant mariée... Sans avoir une résidence permanente, pourrais-je y demeurer avec mon novio??
Popeye69 · 23 mai 2015 à 20:39 · 2 participants · 1 631 affichages
Je souhaiterais avoir des infos sur la vie a Cuba, en effet je souhaiterais partir pour y travailler. Je suis a la recherche de tout type d'informations alors n'hesitez pas. EN particulier des infos sur Cayo santa maria et Varadero. Merci d'avance!