Ray1980 · 10 janvier 2007 à 23:03 · 5 participants · 2 656 affichages
Je suis actuellement étudiant en 3ème d'architecture à l'école polytechnique de lausanne. Je recherche un stage de 9-12 mois pour 2007-2008. Il s'agirait autant d'un stage pour un bureau sur place ou pour une ong. De préférence, je voudrais faire ce stage...
Meve10 · 29 janvier 2013 à 23:08 · 2 participants · 899 affichages
Je suis une jeune enseignante désireuse d'aller travailler ou aider dans les pays de l'ouest de l'Afrique. J'ai déjà enseigné 4 mois au Burkina Faso il y a près de 3 ans et je suis tombée en amour avec le peuple et la vie là-bas. Merci à l'avance pour...
Cedric27 · 3 mars 2007 à 19:11 · 2 participants · 1 312 affichages
Je suis étudiant en 4ème année à Sciences Po bordeaux dans une section économique des relations internationales et je suis très très intéressé par le microcrédit. J'aimerais ainsi faire cet été un stage dans un organisme de micro crédit pour voir si ça...
Adelineee · 19 novembre 2008 à 13:25 · 3 participants · 1 758 affichages
Je suis jeune diplômée d'une école française en design. Je cherche actuellement des emplois interessants et l'idée serait de venir exercer quelques temps en Afrique de l'Ouest. J'ai des difficultés à trouver des contacts dans les milieux du design et...
Sistanoemie · 15 octobre 2004 à 13:56 · 4 participants · 1 492 affichages
Je suis actuellement étudiante en maîtrise d'ethnologie et j'aimerais mener mon mémoire sur les médecines traditionnelles en Afrique de l'Ouest et notamment au Sénégal. Je voulais savoir si certaines personnes d'entre vous ont rencontré au cours de leur...