bonjour à tous,
je souhaiterai partir en janvier 2011 en
guyane pendant 2 mois environ pour un premier voyage "test", pour savoir si je veux m'y installer vraiment et définitivement, je pense que ce 1er voyage est nécessaire afin de "prendre la température" de ce -je pense- très joli département et me faire ma propre idée.
ma question est simple, est-il à votre avis faisable de trouver un travail assez facilement? j'ai 30 ans un bac+2 commerce, pas mal d'expérience et suis aussi pret à travailler dans d'autres domaines (ex: serveur, pizzaiolo, livreur...)
Ou les emplois sont-ils plutot reservés aux locaux? je suis deja parti sur le site pôle emploi et blada.com et j'ai trouvé qques annonces interessantes..
Y a t'il des personnes ayant eu la meme idée que moi, et ayant vécu eux meme cette expérience peuvent peut etre me répondre??..
Par ailleurs le climat est-il vraiment si étouffant? short obligatoire? (suis un peu complexé hélas)

Ayant deja eu une expérience de l'
amérique centrale (1an) ce continent me manque mais etant donné que j'ai un appart ici en
france... je prefere faire ce voyage "test" et avoir différents avis avant de tout quitter... (plus raisonnable)
merci de m'avoir lu et de vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientot!