bonjour,
En visitant ce forum à la recherche d'infos et de pistes pour partir rejoindre une amie d'enfance, en
guyane, à rémire aussi!! je suis tombée sur ton message.. j'ai de suite compris de quoi tu parlais... ça fait quelques temps que je pense à vivre autre chose.. voir... car moi je n'y ai pas encore posé le pied

.
aurai t'on des choses a partager? j'en suis qu'au début du projet..qui est de patir quelques mois pour commencer... bin oui.. je suis pas riche!

puis faudrai que je bosse un peu là bas, je réfléchis mais je préfère discuter. enfin voilà!
au plaisir de te lire.. ou pas