Bonjour à tous et à toutes,
Je vous donne mes impressions sur mon vécu à
Malte:
Je suis parti 3 mois à
Malte pour la fin de mes études, je n'ai pas bosser la bas, car je voulai profiter et j'avais un peu d'argent de coté mais d'autres jeunes ont trouver des petits boulots.
Il est assez facile de trouver dans les bars et restaurant prés de St julians, c'est dailleurs LE SEUL endroit à
Malte ou travailler et resider quand on est jeune...
LE hic, c'est que ce c'est vraiment Trés mal payer !
Mais bon la vie n'est pas cher et si vous partez juste pour perfectioner l'anglais, etre au soleil et faire la fete ca sera parfait... n'espérer pas cependant pas revenir avec de l'argent en poche..
Nous etions dans une résidence Dean Hamlet a St julians et ont payé 100 euro par semaine pr un petit appart pour 2 en colloc, dans une résidence avec pisicne et plein d'étudiants c'etait trés sympa.
Pas cher pour des français mais quand on doit vivre avec ce qu'on gagne la bas c'est assez cher.
Voila moi j'y ai passé 3 mois merveilleux, (avril, mai, juin) à savoir que l'été il fait vraiment chaud !!! en juin quans je suis parti il faisait 38°.
Sinon le plan est aussi les Gros hotel, genre hilton et Meridien ou vous pouvez aussi trouver de taf.
Voila amusez vous bien !